Euh 4-3-2-1 c'est deux ailiers... C'est le poste où il est le plus efficace. =/
ok Juventini
t'as tjrs pas compris que Gael est plus à l'Om toi
si on venais a prendre un 4-3-2-1 ca sert a rien de garder Trezeguet alors.
Non le 4-3-2-1 c'est la dernière des solutions, personellement je pense meme pas qu'on jouera un match avec cette compo ^^
Mais bon sait-on jamais
D'Agostino - Sissoko - Marchisio
-------- Diego
----------------------- Giovinco
------------ Iaquinta
C'est triste de se séparer de Trez mais il est plus tout jeune et râle quand il joue pas. Iaquinta était annoncé partant à chaque transfert, pourtant il est toujours là, il a eu sa chance et l'a saisie.
Assez d'accord avec la compo' de La Courgette même si j'inverserai D'Agos' et Marchi' ^^
t'as tjrs pas compris que Gael est plus à l'Om toi
La_Courgette
Posté le 15 juin 2009 à 12:31:34 Euh 4-3-2-1 c'est deux ailiers... C'est le poste où il est le plus efficace. =/
Compo préféré de Ferrara = 4-3-1-2
Et alors ?
En tout cas la Juve peut faire mal l'an prochain.
Ca j'suis plutôt content
J'ai envie de voir une domination Franco-Italienne en LDC l'année prochaine
Des demies Finales Milan-Lyon et Juventus-OM
Ben dans celle-ci Giovinco n'a pas sa place.
Et j'espère qu'on aura celle-ci pour avoir 2 pointes et comme ça DP et Trez peuvent jouer.
Pozzi
Gigôt +
Des clubs français passer les poules
Non, limite Wolfsburg a le droit de s'inviter dans les quarts, je veux voir des Real - Juventus, Liverpool - Inter, pas des Barca 5 - 0 Lyon...
Mais cette année il manquait le Milan.
C'est pas parce que c'est des icônes qu'on doit les faire jouer, ils sont trop vieux et ralentir la nouvelle génération c'est ni bon pour le club ni pour la Nazionale... Giovinco devait partir pour la coupe des confédérations là, pas pour l'Euro
Rha le Genoa veut racheter Criscito
bon le seul moyen pour que la Juve ait Criscito c de prpoposer plus qu'eux c bien ca
Vous perdez Criscito et De Ceglie à la fois donc ? OMG
Je pense pas, Criscito et la Juve doivent être d'accords. Au pire ils peuvent prolonger son bail d'un an.
Ouais mais on gagnera Dossena ou Grosso
Je rage si on lache Criscito et De Ceglie pour avoir D'agostino.
L'agent de D'agostino vient d'annoncer que D'Agostino ira à coup sur à la Juve
il a précisé que le Genoa, L'Inter, Napoli, et L'atletico Madrid étaient dessus.
par contre j'espère vraiment que Criscito reviendra si c pas le cas alors faut absolument garder De Ceglie