Non pas forcement tu voit, si je "protege" les italiens comme tu dit, niveau football, c'est car le foot italien me fait kiffer
mais en dehors du football, les italiens j'en ai grave rien a foutre en fait c'est bizarre meme
d'ailleurs toi tu es un sale rital de merde qui supporte un club de merde qui habite dans un pays de merde
Rage que juste avec mon prenom + Nom j'ai la classe?
Rage que je supporte le club qui a vu passé les joueurs les plus classe au monde?
Rage du pays qui s'en sort le mieux economiquement que le tiens et tout ça sans gouvernement?
on me dit dans l'oreillette qu'un certain t.Taiwo aurait fait chuté le niveau de "classe" du milan de la 1ere a la 46eme place européenne
On me signale dans l'oreillette qu'une chevre va nous ramener de l'argent
On me signale en plus qu'un certain club n'arrive pas à sortir les poubelles
Bon Mirko, je vais pieuter. Demain je me leve à 07h30 pour etudier
Comme quoi t'as de la chance d'etre un sans-papier au chomedu
Forza A.K.A le mec qui va meme faire son shopping en costard
Rage que je supporte le club qui a vu passé les joueurs les plus classe au monde?
--> Del Piero, Buffon, Nedved, Zidane, Platini, Trezegol on joué à Milan ?
ForzaMilan007
Posté via mobile le 7 janvier 2012 à 01:35:25
On me signale dans l'oreillette qu'une chevre va nous ramener de l'argent
On me signale en plus qu'un certain club n'arrive pas à sortir les poubelles
Bon Mirko, je vais pieuter. Demain je me leve à 07h30 pour etudier
Comme quoi t'as de la chance d'etre un sans-papier au chomedu
ben oui je suis riche, on peut appeler ca de la chance, moi je nomme ca le talent
Vous pouvez me parler un peu de Krasic vu que je l'ai vu peu de fois jouer :S . Cette année il est pas dans les plans, comment ça se fait ? Il est mauvais il y arrive plus ou quoi ?
Parce qu'on commence à en discuter tout doucement pour la Roma donc je m’intéresse. C'est un bon joueur non ?
Je vois pas ce qu'il irait foutre à la Roma franchement. C'est un bon aillier, mais il a énormement de mal a varié son jeu (il court toujours sur 30m avant de tenter le meme dribble) et puis surtout il a aucune envie quand il joue contrairement a des types comme Pepe qui sur le terrain se battent à fond. De plus il défend pas et il comprend pas les consignes de Conte, alors dans le système calqué sur celui du Barca, il sera totalement paumé.
Ensuite seconde question, on parle pas mal d'Amauri aussi pour remplacer Osvaldo + l'échange avec Pizarro etc .. il a dis aujourd'hui qu'il voudrait venir jouer à la Roma vous avez du le voir je suppose mais mon dieu il est finit lui non ? Par pitié gardez le Il est toujours aussi cramé ? Il a joué cette saison ?
Au pire vous pouvez le prendre en pret de 6 mois vu que son contrat fini en juin. Toutefois l'an dernier il a mis 7 buts en 11 matchs à Parme quand il est parti en pret.Si il dit qu'il veut jouer a la Roma c'est positif car ca signifie qu'il aura de l'envie, alors qu'il veut plus jouer à la Juve.
A part ca il est toujours aussi cramé et il a été mis à l'ecart du groupe depuis 6mois, (il s'entraine a part, il n'est plus sur le site web de la Juve, il a meme plus de numéro de maillot) et il a joué 0 minutes cette saison.
Quand je dit "je vois pas ce qu'il irait foutre à la Roma"Ne crois pas que je trolle la Roma C'est en rapport avec la dernière phrase de mon paragraphe, ou je parle de son incompréhension des consignes tactiques.
ForzaMilan007
Posté via mobile le 7 janvier 2012 à 01:27:53
Rage que juste avec mon prenom + Nom j'ai la classe?
Rage du pays qui s'en sort le mieux economiquement que le tiens et tout ça sans gouvernement?
Sinon, jerry à Amauri qui espère aller à Rome.
On connaît le groupe pour demain ?
Bianconeri Prono
Classement
TOP 10
-Aeroplanino : 35pts
-Juventini : 30pts
-Anthony_Dark : 30pts
-Giovinco10 : 30pts
-BuffonDelPiero : 30pts
-dams1870 : 30pts
-sayCet- : 28pts
-BuffonGianluigi : 28pts
-JuventusStadium : 27pts
-AlexJuventino : 25pts
TOP 20
-Snaked : 25pts
-JavierHernandez : 24pts
-Nurenberg : 23pts
-Disco : 23pts
-EsdioS : 23pts
-Raph : 22pts
-outlaw19 : 17pts
-del_stpho : 16pts
-Alex_Matri : 15pts
-juve_juve_juve : 12pts
TOP 30
-Romanista : 10pts
-nedved03 : 8pts
-VinceBiancoNero : 7pts
-AngaDisMouiOui : 7pts
-WalterGargano : 6pts
-Ales-sandro : 6pts
-Lichtsteidieu : 5pts
-kanjia : 5pts
-Kvn0938 : 4pts
-Trezeguet01 : 3pts
TOP 40
-fragmeimfamous : 3pts
-JackWilshere : 3pts
-Shawn : 3pts
-Eichhof : 2pts
-Bra_ForzaJuve29 : 2pts
-Tomasito : 2pts
--LionHeart- : 2pts
-valencia_nani : 2pts
-Pliskin66642 : 2pts
-Gallardox27 : 1pt
TOP 50
-TénéfixXx : 1pt
Voilà le classement mis à jour BDP
Pour les points ça se calcule comme ça
- bon résultat = 2 points
- score exact = + 2 points
- bon buteur = + 1 point
Bianconero Prono's
Lecce - Juventus Turin
-17ème journée de Série A.
-Dimanche 08 Janvier, en direct du Stadio Via del Mare.
-Retransmission : à 15:00 sur ???.
-Blessé(s) : /
-Suspendu(s) : /
-Absent(s) : /
Forumeur's Prono
-Juventini : 1-3 Matri/Marchisio/Vucinic
-Page du classement : 4417.
-Record de pronostiqueurs : 26, pour Juve - Parme et Sienne - Juve (2ème et 3ème journée de championnat).
Donc genre là si demain on gagne 3-1 mais que les buteurs c'est Pepe, Chiellini, Pirlo, t'as 4 points ?
Voilà
Et si j'ai un bon buteur ça me fait 5 points, si j'en ai 2 ça m'en fait 6,...
Par contre si on gagne 2-1 j'ai que 2 points + l'/les éventuel(s) bon(s) buteur(s)
Et si on perd ou match nul, t'as 0 points + les eventuel bon buteur ?