http://www.youtube.com/watch?v=IfVdJpJwGDQ
Dieu ...
Raph => Ca te dit on va voir Juve - Inter ensemble?
Ps: Non je t'offre pas la place
Oui je sais très bien qu'il est en prêt
Mais mon avis c'est que y'en aura qu'un entre Elia et Esti qui restera pour moi car sa sert a rien de garder autant d'ailiers surtout vu leur niveau...
surtout vu leur niveau... ? explique
OMG le commentateur qui pete un plomb quand Al-Hilal met un goal
perso' je prefere pazienza a palombo, je le trouve tres bon le petit michele, il est juste barrer par meilleur que lui mais il sera fort utile par la suite j'en suis sur
et Pavel perso je prefere Largement Elia, il a beaucoup plus de potentiel et Dieu conte peut en faire un tres bon joueur
Ya des belges ici qui serait partant d'aller voir un match de la Juve pour en revenir à l'invitation de Anthony_Light
L’équipe est quasi impec pour aller chercher le podium mais l'année prochaine ? On va jouer la Serie A et la C1 dans le chapeau 3 ou 4.
A partir de là tu comprend qu'il faut s'améliorer a chaque poste et moi je suis pas convaincu par Esti et Elia, s'ils arrivent pas a s'en sortir maintenant alors sa va être quoi quand on va soi disant ramener 1 ou 2 top ou futur top et qu'on va jouer contre des gros Européens ?
Et faut arreter de dire "Ouai mais ils sont jeunes, ils ont le potentiels etc..."
Ils ont 25 ans ils sont a l'age ou ils doivent s'imposer.
Vidal a le même age et on a énormément attendu de lui, si Caceres vient c'est pareil, j’attends beaucoup de lui même si je sais qu'il décevra pas...
Ils auront encore leur chance mais comme disait je crois Raph la dernière fois faut passer au niveau au dessus, on va pas attendre éternellement qu'ils fassent quelque chose de leur carrière (oui car ils ont rien fait jusqu'à présent)
Pepe déjà l'année prochaine il doit plus être titu, tout comme j'avais donné mon avis pour Barzagli malgré qu'il soit bon
-----------Buffon--------------
Lich -- X ---- Chiello -- Caceres
------------Pirlo-------------
----Vidal------ Marchisio---
X ---------------------------Vucinic
--------------X-----------------
Je dirais qu'il faut compléter ces 3 postes de manière primordiale
je comprend pas ton truc avec barzagli pavel, ok il a plus 20 mais tu a vu le niveau qu'il affiche ? c'est un avion quoi
pour le reste je suis d'accord concernant les 2 postes offensifs, lavezzi et Higuain ca serait magnifique
pour moi del piero reste le meilleur attaquant de juve .
Depuis son arrivée, Barzagli est meilleur que tous nos défenseurs.
et Chiellini ?
Indirectement, je veux dire que Barzagli mérite mieux la place de Chiellini dans la compo de Pavel
Et Pepe dans ta formation Pavel ?
pepe c'est trop juste pour etre titulaire en LDC serieux et je l'aime beaucoup, ca peut etre un joker dantesque par contre
Oui c'était moi j'avais dit qu'il fallait un upgrade en 2.0 de nos joueurs
pas pour tous raph
si cet été on arrive a chopper un putain d'ailier droit et un putain d'avant centre, on sera déja pret pour la ligue des champions (si on y est l'an prochain) et la course au top 3 en serie A en meme temps
Et un défenseur quand meme aussi
Oui bah je te rejoins Raph
Pepe sur le banc
J'aime beaucoup Barzagli, autant sur que en dehors du terrain, on a fait une putain d'affaire en le prenant c'est sur mais y'a un truc qui va pas au niveau de son caractère. Je le trouve trop éffacé pour faire partir de la Juve by Conte (qui est un vrai couillu )
Après je sais pas c'est peut etre qu'un ressentis mais dans tous les cas je pense qu'il faut recruter un DC et ensuite le terrain parlera
pas forcement pour moi (pour etre titu je parle, car va falloir chopper 1 mecs ou 2 derriere car motta et grosso bon, meme en remplacent c'est ) si on choppe caceres
licht barzagli chiello caceres (sachant que caceres peut jouer dans l'axe et chiello a gauche) c'est du tres bon pour moi meme en ldc