CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 27742775277627772778277927802781278227832784  ... 4984»
Page suivanteFin
-mirko-vucinic- -mirko-vucinic-
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:58:51

Bergonzi a arbitré quoi cette saison ?

Disco Disco
MP
Niveau 11
23 avril 2011 à 23:04:06

Mais OMG quoi :ouch: je me dis à 2-0 à la 70 ème min je vais aller play un peu et je reviens 2-2 :ouch2:

BallinMVP BallinMVP
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:04:32

C'est bien mais stop de te venter avec tes : ah tiens, j'avais deviné x, j'avais deviné y. Ouvre un cabinet plutôt, ça serait plus rentable. :noel: :fou:

MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:06:11

Ben non mais Raph a raison, on le critique car il arrive a avoir des infos fiables, mais tout le monde dit Olol vinovo c'est rien, olol on est super fort, olol les arbitres ils sont gentil, etc ...

déja tu enleve Vinovo tu peut rajouter 15pts ... enfin breff comme prévu on ira ni en LDC ni en EL ..

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:09:05

Bergonzi ?

Bergonzi c'est le chien qui nous a arbitré contre le Chievo, vous savez le match ou normalement on se mange jamais un rouge ! Il a fumé après Giandonato y'avait Sorensen au moins 1 ou 2 mètres après...

Il a aussi arbitré le match contre Cesena, le 2-2, exactement là même que ce soir...

Mais bon les arbitres on a l'habitude, c'est juste bien fait pour notre gueule quand on loupe un 4 vs 1 c'est juste risible :rire:

BallinMVP BallinMVP
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:18:44

OMG Bergonzi comment il se fait allumer sur sa page facebook. :noel:

MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:21:02

oula oui :o))

Bref nouvel objectif : Ne pas aller en Europa !

MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:21:58

jamais on ira eu Europa

la roma a 50 peno par saison, il n'y aucune chance de finir devant :ok: et en plus il sont meilleurs donc ...

Platini Platini
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:25:28
  1. BallinMVP Voir le profil de BallinMVP
  2. Posté le 23 avril 2011 à 23:04:32 Avertir un administrateur
  3. C'est bien mais stop de te venter avec tes : ah tiens, j'avais deviné x, j'avais deviné

Moi :ouch: :question:

MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:27:37

non il parlait a moi car j'avais prévu début janvier au moment ou le genou de quaglia a tourner qu'on pouvait dire adieu a la LDC

BallinMVP BallinMVP
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:40:53

Non mais Mirko avec tous ses Irma il pourra bientot faire un recueil. :noel:
Rien de bien méchant. :ok:
J'en avais pas à toi Raph. (Ni à Mirko en particulier. :o)) )

EsdioS EsdioS
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:45:02

POURQUOI J'AI CHANGE MON PRONO BORDEL DE MES COUILLES :noel:

MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:46:11

Nonostante un finale decisamente pessimo e gestito male in casa Juventus il nervosismo è ai massimi livelli, secondo quanto riportato dagli inviati Sky Alessandro Alciato e Giovanni Guardalà diversi giocatori bianconeri sarebbero usciti sfogando tutta la loro rabbia per il recupero allungato di altri tre minuti da parte dell'arbitro Mauro Bergonzi al termine dei quali è arrivata l'inesistente punizione fischiata per un fallo di mano di Felipe Melo che ha maturato il pari di Lodi. Marchisio avrebbe distrutto un cartellone pubblicitario per le interviste mentre Felipe Melo avrebbe affrontato a muso duro Bergonzi urlandogli in faccia "Sempre contro la Juve fate queste cose, solo contro noi!".

C'est partit en couille :rire:

Marchisio qui a défoncé un panneau publicitaire et Melo qui a gueulé au visage de Bergonzi :rire:

ChipolataS ChipolataS
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 23:49:05

il lui a dit "Toujours contre la Juve vous faites qque chose, seulement contre nous!"

EsdioS EsdioS
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:49:14

Marchisio :bave: :coeur:

MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:50:39

putain d'arbitres serieux, une honte :-(

alors maintenant on a plus le doit de se protoger les cacahuetes sur un coup franc :-(

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
24 avril 2011 à 09:51:09

En tout cas, vous pouvez être sûr d'une chose à présent:
Vu le peu de chance qu'on a d'accrocher la 6ème place, jamais, mais JAMAIS on réalisera le mercato de rêve annoncé. Il sera pourri mais d'une force...je le sens d'ici. Qui viendra alors qu'on est pas fichu de se qualifier pour l'EL? Personne!
On va se retaper des joueurs moyens à foison, c'est tout ce qu'on va gagner, et la saison prochaine sera à nouveau une saison foireuse où l'on terminera en dans le ventre mou du classement. :(

AntonioConte AntonioConte
MP
Niveau 7
24 avril 2011 à 10:19:33

Marchisio :cool: Quel classe ce joueur...

Melo, un vrai passionné, ça le rend sympathique :bave: Je trouves juste dommage qu'il lui a pas collé une droite à Bergonzi :noel:

Sinon, c'est vrai que je vois mal comment faire venir des tops joueurs quand l'équipe est même pas dans une coupe d'Europe :honte:

BallinMVP BallinMVP
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:08:04

Perso, Melo j'ai apprécié son match. En plus c'est pas lui qui a enchaîné 2 grands ponts sur la droite à un moment ? :noel:

AntonioConte AntonioConte
MP
Niveau 7
24 avril 2011 à 11:13:04

Si, c'est lui :noel: Je suis resté scotché :doute: :bave: Il a fait un bon match hier :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment