Bordel, qui a rigolé à la fin du match ?
d'accord avec 95% de ce que dit pavel a part sur vinovo
ils ont pas été blessé longtemps certe mais on tous été blessé a un moment ou un autres ..
quand on a 67 blessures l'an passé (numero 1 en europe) et probablement au dessus de 70 cette saison c'est dramatique
si on avait comme tu dit seulement des jouers boisé genre iaquinta mais qu'on avait pas ce putain de vinovo, on aurait genre 30-40 blessé par an maximum, ce qui est déja conséquent
OH PUTAIN.
2-2 ?
Qu'est-ce qui s'est passé?
Oui j'ai dis que Vinovo " est une daube " donc certe il nous donne beaucoup de blessures etc... mais si on regarde c'est toujours sur les même, les Sissoko, les Buffon, De ceglie ( il compte rejouer au foot ? Son retour c'était pour Fevrier, ce mec à jouer 2 mois ), Iaquinta KO 3 matchs sur 4, Martinez etc... déja a eux 5 je suis certains qu'on peut comptabiliser aux moins 15 blessures dans la saison...
Après oui ils ont tous été blessé mais quand on regarde Bonucci qui part exemple n'a loupé aucun match à Bari, bah cette saison mis à part 1 ou 2 matchs il a rien louper non plus... Aquilani qui a une réputation de joueur fragile a quand même joué la plupart des matchs malgré qu'il était cramé... M'enfin je n'enlève rien au fait que Vinovo n'a quand même pas un climat propice aux athlètes...
effet bergonzi apres nous avoir enfilé contre l'udinese et le chievo, il arrive a sifflé un CF a la 95eme alors que melo saute avec le bras devant les coui.... pour se proteger ...
meme si le match de la juve a été mauvais
Oui enfin pavel, je suis sur que si tu enleve vinovo on peut finir 4eme
j'en serais pas si certain, surtout quand tu te fais mettre 2-0 par l'équipe B de Lecce, pareil vs Bologna à domicile alors qu'il nous manquait juste Quagliarella et l'équipe était quasi "type"...
Quand je repense qu'on a niqué le Milan chez eux sans attaquant de pointe en premiere partie de saison pour moi le soucis est simplement mentale... Il faut le coach et plus de joueurs de qualité, regarde Ranieri nous a enmené second avec Nedved à 37 ans, DP à 34-35 etc et ceux malgré beaucoup de blessures (Trezeguet et Buffon longtemps absents)... Tout simplement car y'avait de la qualité, de l'ENVIE et une des meilleurs défense d'Europe, pourtant c'était Grygera-Legro-Chiello-Molinaro mais au moins on savait tenir un résultat et se battre jusqu'au coup de sifflet final...
Belfodil
Posté le 23 avril 2011 à 21:41:22
Je reste vigilant, remember Cesena
Marre, marre MARRE. Y'A LA QUATRIEME PLACE QUI NOUS TENDAIT LES BRAS
JavierHernandez
Posté le 24 avril 2011 à 22:08:29 Belfodil
Posté le 23 avril 2011 à 21:41:22
Je reste vigilant, remember Cesena
Marre, marre MARRE. Y'A LA QUATRIEME PLACE QUI NOUS TENDAIT LES BRAS
et comme par hasard le meme arbitre ptdrrrrrrrrr
Sérieux ? :ouch
Oui serieux bergonzi l'enflure, et le pire c'est que contre cesena sont arbitrage est correct
mais contre le chievo jamais il y a rouge pour nous et contre l'udinese, domizzi le boucher doit jamais finir la 1ere mitemps ... et il avait sifflé 0 fautes sur krasic alors que domizzi a du en faire 10 en une mitemps
Y'en a qui se réveille
C'est pas par hasard si on a "demandé" à ce qu'il ne nous arbitre bien avant le match hein faut pas s'étonner de ce type d'individu
Sinon ça me manque les discutions sur tout et rien sur la Juve sur ce topic
Et Agnelli a interet a ouvrir sa gueule, c'est pas possible de se faire niquer comme ça 4 fois de suite par Bergonzi... Le jour ou on jouera quelque chose d'important j'ose meme pas imaginer comment on se fera voler et nos joueurs iront danser avec les adversaires
Serieux y'a encore une aucune retombé de la dirigeance
Va y'en avoir des trucs niveau dirigeance
C'est a dire ?
Genre des plaintes
Non, je parle niveau "changement"
Des départs ?
Plus de Marotta et Del Neri et bonjour Moggi et Conte