Oh oui greg il la sort, tactique défensive de Miha lova opposée Richard.
genre tu connaissait pas le resultat walter
Je savais pas nofake.
Le maillot
J'aime bien ce topic, on peut y lire tellement de conneries que c'est toujours bon pour le moral
Le votre sera encore pire donc à ta place je rigolerais pas trop
Sinon le home pourrait ressembler à ça
http://www.maillotsdesport.fr/images/stories/maillots-2011-2012/maillot-juventus-turin-domicile-2011-2012-nike.jpg
Sinon pour la couleur du away, vu qu'elle change toute les saisons, ça sera surement rose étant donné qu'on a eu droit à bleu,doré,gris,blanc.
Le Home ça sera lui c'est sur à 95%
L'extérieur en rose je kiffe perso
Par contre si c'est lui qu'on a vu en tof
Bon sinon on est invaincus depuis 5 matchs
Faudrait réussir à le rester jusqu'à la fin de la saison, comme ça les mecs entameraient la prochaine saison avec le moral au beau fixe
En plus à part le match à la Lazio le reste ça se gagne normalement
Enfin y a Parme aussi, avec Giovinco et Amauri qui vont planter comme par hasard
et naples aussi ca sera dur si ils joue quelque chose
-------0------- Storari
0----0---0----0 Fucile Bonucci Rolando Clichy
-----0---0----- Mascherano Aquilani
0-------------0 Krasic Bale
-----0---0----- Quagliarella Matri
Je sais qu'on aura jamais l'équipe là, mais ça serait qui le capitaine dans ces conditions ? Car ça serait tous des joueurs fraichement arrivés au club.
Rolando ne viendra pas, Il s'est complétement troué contre Moscou et apparemment Paratici et Marotta ne sont pas satisfait de ses prestations... Donc Chiello capitaine
J'pense que Naples aura déjà sa place dans les 3 d'assurée Mirko
Je sens vraiment que l'Inter va lâché sa 3ème place
l'inter finira second hein c'est certains
genre il vont lacher comme ca ...
L'Inter finira 3ième Pas de titres majeurs pour eux cette année Et espérons qu'ils continuent sur la même lancée en coupe
Et la bonne nouvelle, c'est que l'Inter est comme la lune, quand elle s'en va, le soleil fait son apparition Tout ça, c'est de bonne augure, l'année prochaine, la Juve va recommencer à gagner, d'abord le scudetto et puis, l'année d'après, elle recommencera à briller en Champions League
J'ai essayé d'être poétique les gars, no insults
non faut que l'inter aille en finale
si la finale c'est inter-milan la 7eme place est qualificative en EL, apparament ?
Franchement, je sais pas comment va le système des places qualificatives pour l'EL Mais c'est clair que s'il y a un moyen que la Juve en échappe, ce serait pas de refus
Même si il faudrait qu'une équipe comme la juve la joue, puisqu'elle pourrait aller assez loin dans cette compétition et faire gagner des points au coéff. UEFA de la Seria, on sait tous très bien qu'on la jouera jamais à fond et un peu comme cette année, on ferait pâle figure Vaut mieux laisser la place à une autre équipe...
Oui mais comme l'a dit RAPH, pour les recrue a venir vaut mieux jouer l'europe meme si je suis d'acccord avec toi
Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux la jouer, mais ce qui me fait peur, c'est qu'on la laisse un peu de côté comme cette année, et qu'on se retrouve à 0-2 contre une équipe comme Lech Poznan après +/- 30 minutes de jeu
Je me demande si on refait le 6/6 de cette année 6 matchs 6 nuls