Je sais plus.
Il devait être suspendu ou blessé normalement, je sais plus qui l'a dit sur le topic...
L.O.L
JVFLO
Posté le 17 avril 2011 à 22:52:04 maillot away ....
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-juventus-11-12-71932853.html
on parle de la juve, des maillots non officiel il y a en a environ 150 par saison
C'est juste un shirt ça
Il est juste horrible surtout
Oui enfin comme d'hab il y a 99% de chance pour qu'il soit pas comme ca
Le problème c'est que si on va pas en EL, ça va être encore plus dur de recruter...
Ouaip
la 7eme place est pas qualificative pour l'EL ? comme l'an passé ?
Normalement elle le sera si en finale de coppa on a 2 équipes qualifiés direct pour la C1, si y'a Inter-Milan par exemple...
ha ok c'est sur ???
alors j'espere que ce sera le cas
car en champ on finira jamais devant la roma aka 8 pénos par match
7*
n'exagères pas non plus Mirko
Je crois, je suis pas certain, que si on finit 6eme on a 1 tour de barrage pour l'Europa seulement, alors que 7eme y'a 2 tours comme on a fait cet été... Faut quand même tout faire pour pas finir 7eme
je voit pas trop comment on peut prendra la 6eme place
l'udinese et la lazio sont trop loin, la roma a un calendrier super simple et en plus elle a les arbitres comme d'hab ...
La Roma va faire un faux-pas à Milan, faut en profiter. Mais comme on se chie dessus à chaque occasion de passer devant...(genre aujourd'hui)
c'est a rome pas a milan
Ah...
Le truc c'est que vu le calendrier de la Roma, faudrait gagner tout les matchs. Vu comment ca a été dur pour faire 3 victoires d'affilée...
Les calendriers ça veut rien dire encore plus quand on se rapproche de la fin...
ça devient aussi dur de jouer le Milan que de jouer un club qui joue le maintien si vous savez pas ça c'est chaud...
Et la Roma est hyper-irrégulière, l'Udinese aussi, perso je vois la Lazio 4ème et nous 5 ou 6.