Toni était monstrueux jusqu'en 2006, après il a enchaîné les bides...
2007-2008 il était juste monstrueux.
Oui, 2008 je voulais dire
Faudra attendre les chiffres de l'affaire, je me demande combien on l'a payé ou combien on sera obligé de l'acheté
Sinon Melo a pris 3 matchs de suspensions... Sissoko ne bougera pas avant Juin c'est clair comme ça
Toni à la juve jusqu'au...30 juin 2012.....
2012 carrement
On s'en fou se sera la fin du monde d'ici là
Non mais Marotta l'a pris GRATUIT aussi... donc on est pas perdant...
en effet, mais il aura un salaire autour de 3.5 mio.... c'est pas gratuit
Bah encore heureux qu'on le paye mais on s'en fou de son salaire, de plus rien n'empeche Marotta de le refourguer cet été ou meme d'attendre la fin de contrat, meme s'il part gratuit on là eut au meme prix
Mais le fait que l'argent ne sort pas des caisses on peut toujours supposer une autre arrivée en pret payant...
Il réduit son salaire dans les 1.5 hein
Je me disais aussi, le mec à une occaz de rebondir chez nous et il demande 3.5M€...
Surtout que meme Gilardino demandait en dessous des 3M€
Toni fait très mal aux défenses avec son physique, mais c'est pas non plus un gars qui colle but sur but... Faut quelqu'un avec lui (qui ne porte ni le n° 9 ni le n° 11) qui finira toutes ses occasions
Putain j'ai lu toutes les mauvaises nouvelles d'un coup, ça m'a limite donné envie de chialer séreux...
C'est abusé! Raph, selon toi ya encore moyen qu'un VERITABLE attaquant arrive en plus de Toni? Dis moi oui, je suis dépité là...no ok je sais je rêve.
Je l'ai dit pour moi ca sera pas le seul
Je suis assez sceptique concernant Toni, c'est pas un pippo un trezeguet qui jouent sur le talent, mais plutot sur son physique et pour moi le physique n'y est déjà plus depuis 2 ans
L'année passée avec la Roma il avait de beaux restes, mais barré par les Vucinic Totti... Et souvent blessé d'ailleurs.
Si son corps ne le lâche pas trop et suit il peut nous rendre pas mal de service je pense
Après faut pas s'attendre à ce qu'il plante 15 buts mais 6-8 buts c'est possible et il peut débloquer des situations ou offrir un autre schéma d'attaque avec son jeu
DP va devoir cravacher sec
* Posté le 7 janvier 2011 à 13:35:48 Avertir un administrateur
* Tu crois que la Samp va lâcher son sauveur contre une chèvre ?
-------------------------------------
Non , mais pour une offre de +de 15Millions d'euros çà peut se faire il coute combien Pazzini entre 15-20 Millions ? et bein on leurs donne Amauri + Martinez ? Ou deux Jeunes ? En Co-Propriétés ...
* Minimal Voir le profil de Minimal
* Posté le 7 janvier 2011 à 13:36:12 Avertir un administrateur
* Et t'as cru que la Roma allait lâcher Vucinic comme ça ?
Non Mais il est sur le banc c'est derniers temps ... Borriello - Totti - Menez - Adriano
On leurs passe Iaquinta + Un autre(Legrottaglie,Grosso,Grygera,Sissoko ...)
Je dis çà peut se faire , je sais que c'est pas facile mais Pas Impossible !
Marotta a acceleré les choses parce qu'il sera en pointe tout seul contre napoli, et que LUI sait garder le ballon et faire monter l'equipe. Comme ca on aura un milieu dense et bloquer celui de napoli.