En latéraux défensifs on a De Ceglie qui est bléssé je te rapelle, Grosso il saute dès que Paolo revient, on a Traoré aussi. Grygera Sorensen Motta à droite. De Ceglie Traoré Grosso à gauche.
C'est pas la pénurie comme en attaque..
Raph on aura que Toni ?
On prend Mutu ?
Toni c'est rassurant quand même, j'imagines déjà ses déviations vers Krasic ou Pepe Et si les goals suivent ça peut le faire
C'est pas la pénurie comme en attaque..
C'est clair quoi, ça sert à rien et c'est débile d'entasser des joueurs pour un seul poste.
Il pourra jouer dès Dimanche autant non
Vous savez s'il a joué régulièrement avec le Genoa
Enfin physiquement il est au point pour tenir 90min ou pas
Franchement Toni Je reste super sceptique, j'ai jamais aimé ce joueur
Minimal étant donné qu'il coure 1km par match, j'ai envie de dire : oui: il peut tenir 90 minutes sur le terrain
melo 3 matchs et marco storadieu Blessé
ca sera soit manninger soit constantino dimanche
Il revenait de blessure il me semble à son dernier match, donc il devrait reprendre la forme ouai
S'il redevient "Der Bomber"
J'y crois moyen mais bon
Un duo Toni - Amauri
Comme je plains les défenseurs
Les seuls goals que je vois de Toni c'est sur un centre de Krasic.
Ou sur des centres de De Ceglie
Sinon pas de Buffon contre Napoli?
Peut être même pas de Storari contre Naples.
Toni LOL
Marotta c'est pas foulé, histoire de completé l'équipe quoi...
Bah y a pas grand monde de dispo et de réalisable en même temps
Non mais si on le prend à titre définitif c'est honteux vu son rendement et son age... rien à voir avec la perspective d'avenir que veulent établir Marotta et Paratici
Apres oui y'a pas grand monde de réalisable mais si Del Neri voulait pas autant garder Amauri cet été à cette heure ci notre mercato ne serait pas bloqué car faut le dire, depuis le début de saison il a servi à rien et servira à rien jusqu'à Juin
Même si c'est à titre définitif on le prendra que pour 6 mois réellement je pense
sérieux je vois partt qu'on dit que Toni a pas de pieds mais vous avez vu Toni au bayern quand il était bien servi il était monstrueux
alors forcément au Genoa vu l'ffectif
Concernant Amauri je suis d'accord, doit y avoir un truc de toute façon pour qu'on l'ait pas encore viré sérieux ...