Bah la différence c'est que pour les remplacer vous allez mettre des Grozav et autres brèles tétraplégiques...
Grozav est sur le départ.
Tu m'étonnes, il vaut bien mieux que le Standard, il pourrait se recaser à Montégnée ou encore à Bas-Oha facile.
Très même.
On t'attendra chaque week end sur notre topic.
Bon cassez vous svp.
Quelle politesse, encore un point fort anderlechtois.
Nan mais critiquer quand on fait pareil une semaine avant, faut arrêter de déconner.
On met une peu de vie au topic (pour une fois) en plus
Toute les critiques sont acceptable sur cette parodie de match de division 1.
Van holsbeek devient petit a petit pire que Francois avec des déclarations toutes plus ridicules les unes que les autres. " Ceux qui ne trouvent pas que Samuel est un grand joueur, ne connaissent rien au football." Joli le mec qui au lieu de dégager devant, trompe son gardien et qui envoie un sms a sa copine a deux secondes du coup de sifflet final. "Cherie, mets les pates dans l'eau, oh merde merde ca joue".
Odoi et Suarez qui se croient au Standard en faisant des tackles de de dégénérés. Marecek le fantome des terrains qui fait uniquement des passes en retrait.
Le pire c'est en voyant Kanul arrivé a la mi-temps. A ce moment la on a compris que c'etait le debut de la fin.
Bursaspor, c'est pas un trop bon tirage n'empêche ...
Bonne victoire 3-1 ce soir.
Kestubav toi?
Je rage d'avoir rater le match aujourd'hui
C'est contre Malines, pas une équipe turque.
Nene le bouffeur de cuisses de grenouilles supporter d'un club de vendus qui vient sur un topic réservé à un club belge pour balancer des inepties
Cette rage quand même.
Pour ta gouverne, petite chose insignifiante, on jouait pas sur la scène européenne ce week-end.
Encore un 'tix qui connait pas le calendrier officiel UEFA.
Ah mayrde je croyais que c'était contre une équipe turque
Non je ne connais pas le calendrier de l'uefa en même temps j'ai pas vraiment chercher.
Ouais bon malines c'est pas une référence aussi.
Arrête de t'enfoncer et fuis tant que tu as encore un semblant de dignité le 'tix.
Nene
Posté le 6 août 2011 à 00:45:24 Ok vous êtes tout content d'avoir gagné 3-1 contre une petite Turc cependant contre une équipe de votre calibre ça fait ...
Anderlecht 1
Standard 5
Anderlecht 30
Standard 10
tu as raison, je préfére prendre la fuite.
Bye
Reality Voir le profil de Reality
Posté le 6 août 2011 à 00:56:50 Avertir un administrateur
Nene
Posté le 6 août 2011 à 00:45:24 Ok vous êtes tout content d'avoir gagné 3-1 contre une petite Turc cependant contre une équipe de votre calibre ça fait ...
Anderlecht 1
Standard 5
Anderlecht 30
Standard 10
Mais oui absolument on a pu le voir cette année.
Bon au revoir les Belges.
Lol ...
Pauvre footix, retourne te toucher sur le PSG & vient pas parler de ce que tu ne connais pas.
Nene
Non par contre, Anderlecht passera Bursaspor