LOL LE HJ
Faudra qu'on m'explique pourquoi Jacobs demande à jouer sur les flancs et à centrer alors qu'on a personne sur le terrain capable de reprendre des ballons de la tête.
Lukaku est grand mais de la tête il vaut pas grand chose.
Suarez pèse 40 kilos tout mouillé.
Kanu on en parle même pas, le temps qu'il arrive le ballon sera déjà de l'autre côté de la pelouse.
Le seul qui sait se faire respecter dans le jeu aérien c'est Juhasz...
C'est dingue.
Aah voilà De Sudieu!
Si cette saison il se blesse pas il sera Soulier d'Or.
Et alleeeez...
OHL 2 - 1 RSCA.
Bon début de saison.
Ouais.
Vraiment un match de merde.
Faut virer Jacobs, j'en peux plus.
J'en peux plus non plus de Jacobs.
Doit bien y avoir un mec libre capable de faire jouer ce noyau correctement.
Y a aucun fond de jeu, on aurait dit l'Argentine en Copa, ça joue à la baballe mais y aucun vrai mouvement, et quand on a fini de faire mumuse on balance devant.
Décevant et frustrant quand tu vois la qualité des joueurs en place.
Ouais, j'suis même pas sur qu'avec l'équipe type on aurait pu gagner ce match.
Putain, l'équipe montre de la solidité à 10 vs 11, de la domination ... et pour quoi ? Perdre 2-1 ...
Bon ben....
Trip retourne dans le topic de ton club.
Le topic de Anderbide va être déja mort en début de saison
A l'année prochaine
Bien, dans ce cas là, on peut locker le votre pour les 6 prochaines saisons.
* Posté le 29 juillet 2011 à 22:08:00 Avertir un administrateur
* Les supporters du Standard ont une mentalité qui difinie bien le fait de supporter cette équipe.
* Lien permanent
* Kwalaa Voir le profil de Kwalaa
* Posté le 29 juillet 2011 à 22:08:22 Avertir un administrateur
* C'est ça, du vent les sous-supporters.
Disent-ils alors qu'ils sont venus troller comme des porcs y a quelques jours sur le topic du Standard.
Y'a pas de topic dédié au match, donc je viens ici en parler, et féliciter la victoire méritée de Louvain
Rien de mal.
Le Standard espère faire une meilleure saison qu'Anderlecht sans Witsel, Defour, Carcela,... Lol
le plus inquiétant, c'est qu'en fait Louvain est vachement faible quoi
Tu félicites Louvain sur le topic d'Anderlecht?
T'es d'une logique implacable mon pauvre, sérieux ta mauvaise foi c'est un truc de dingue.
Allez dégage le Rouche, on a pas besoin de ce genre de "personnes" ici.
Euh non, désolé je n'ai rien fait moi.
" féliciter la victoire méritée de Louvain "
Lol.
Tiens, j'avais déjà entendu ce genre de propos à l'avant de saison dernière, lorsque Mbokani, Jova, Sarr, De Camargo et cie sont partis. Inutile de rappeler le classement final.
Mais bon, vous êtes à cran pour cette défaite, je peux comprendre, et je ne vous en tiendrais pas rigueur.
Allez, salut
Je viendrai personnelement vous féliciter pour chacune de vos victoires sur votre PROPRE TOPIC cette saison.
Bon, je risque de ne pas venir vous voir souvent, c'est sur ... mais seul le geste compte.
Intéressant.