Marc Wilmots*
Anderlecht désirerait jouer dans un stade de plus ou moins 45000 places :
http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=129178
Belgique - St-Marin ce soir avec sans doute Goor et Vandenberg pour commencer :
http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=129239
La blessure de Serhat aux ischio-jambiers évolue bien. Jestrovic a repris l´entraînement individuel après sa blessure au mollet. Marius Mitu a recommencé avec le groupe.
Salut tout le monde j aimerai aller assister a un match d anderlecht en CL et j aimerais connaitres les prix des billets ( environ ^^ ) voila merci beaucoup :c:
superbe victoire d´anderlecht
superbe defaite du standard
ca y est on les entends + les champions
superbe victoire? laisse-moi rire... dans la douleur oui contre mouscron qui ne méritait encore une fois pas de perdre
tout le monde, même les anderlechtois, à part peu^t-être qq supporters aveugles, était d´accord que le score était forcé, et qu´il faudra jouer au moins dix fois mieux pour pas se prendre une raclée contre chelsea
said_lou les prix varient entre 50 et 80 euros je pense mais va sur rsca.be, je crois que les prix sont encore indiqués là
La délégation du Sporting d´Anderlecht part à Londres aujourd´hui. Entre temps, Franky Vercauteren a ramené sa sélection de 21 joueurs à 19. Goran Lovre et Grégory Pujol ne feront pas le déplacement chez les champions d´Angleterre, ils restent à Anderlecht pour s´entraîner. Vincent Kompany (dos et muscles) partira comme prévu avec le groupe.
Sélection définitive Anderlecht : Akin, Baseggio, Delorge, De Man, Deschacht, Goor, Hasi, Jestrovic, Juhasz, Kompany, Mpenza, Proto, Tihinen, Vanden Borre, Vanderhaeghe, Wilhelmsson, Zetterberg, Zewlakow, Zitka
jalousie qd tu ns tiens
Khodorkovsky Posté le 12 septembre 2005 à 15:00:49
superbe victoire? laisse-moi rire... dans la douleur oui contre mouscron qui ne méritait encore une fois pas de perdre
que ca soit 2-1 ou 3-1 c´est merite la victoire
tout le monde, même les anderlechtois, à part peu^t-être qq supporters aveugles, était d´accord que le score était forcé, et qu´il faudra jouer au moins dix fois mieux pour pas se prendre une raclée contre chelsea
c´est pas comme le standard qui devrait faire 100 x mieux mm pas foutu de gagner contre beveren
anderlecht va etre champion ça ne fait pas de doute... avec le standard qui n´est pas foutu de gagner a beveren
ce n´était pas à Beveren mais chez eux, c´est ça le meilleur la-dedans
ah ok les Standarmen qui se voyaient déjà champion après 4 journées
vrmant trop pitoyable ces petits rouge... et pour demain ca sera 11 hommes contre 11 hommes ;)
bon les gars croisont les doigts pour ce soir
j´espere qu´on sera fier d´etre "anderlechtois" BELGE ca va etre tres dure mais bon on ne c´est jamais
on va deja se sentir de faire de la prevention les rouges vont venir poluer notre topic en cas de defaite mais bon c´est uniquement par jalousie
c´est clair, si on perd on les verra rapliquer en 2 temps 3 mouvements alors que pour l´instant, aucun rouches n´est venu se ´venter´ de la prestation étincelante de ce w-e face à Beveren...
alala, on peut être fier d´être anderlechtois après la prestation d´hier en tout cas, je manque p-e d´objectivité mais pour moi on méritait vraiment le match nul mais bon, je suis persuadé qu´on accrochera des équipes dans ce goupe cette année
Jestrovic souffre du dos et ne s´entraîne pas. Oleg Iachtchouk est à nouveau opérationnel suite à sa blessure au genou.
Vincent Kompany a passé une visite médicale en raison de ses problèmes de dos. Il s´est vu prescrire une période de repos qui l´oblige à faire l´impasse sur les rencontres face au FC Brussels et Roulers.
Jestrovic et Zetterberg n´ont pu s´entraîner jeudi en raison de problèmes de dos. Le duo pourrait être contraint au forfait lors du derby bruxellois.
Vincent Kompany doit passer un scanner vendredi afin de se faire examiner le dos. Le staff médical anderlechtois craint une hernie discale. Auquel cas, l´indisponibilité de Kompany pourrait être de l´ordre de 2 à 4 semaines.
Leslie_Nielsen & co, il me semble que tu ne gardes jamais tes pseudos bien longtemps
non, on me trouve trop agressif verbalement sur d´autres forums, c´est la vie m´gaillard !
sélection pour le déplacement au Brussels :
Akin, Baseggio, Delorge, De Man, Deschacht, Goor, Hasi, Jestrovic, Juhasz, Lovre, Mpenza, Proto, Vanden Borre, Vanderhaeghe, Wilhelmsson, Zewlakow, Zitka, Tihinen, Pujol, Traore