Des fraudes, tu as une preuve? Si tu crois tous les journalistes. Et puis c´est bien connu, on cherche tjrs des merdes au Standard. N´empêche le Standard il peut se vanter d´avoir toujours été en d1 pas comme Anderlecht qui voyageait entre d1-d2 jusqu´au jour ou Van den Stock est venu faire ses cafouillages...
PS: on ne prétend rien du tout, d´ailleurs je la´ai dit plus haut, andrelecht sera normalement champion, ils ont le meilleur noyau. C´est la direction qui nous chante ça.
nuno gomes ne viendra jamais
c´est la direction du standard qui a fait croire a ses joueurs qu´elle allait engager nuno gomes et rui costa plus 2 joueurs grecs champions d´europe, pendant la période d´abonnement comme par hasard pour donner espoir aux supporters
et maintenant preud´homme dit qu´il y a jms eu de contact avec nuno gomes
quant a onwuachi je prétends pas qu´il est mauvais mais le comparer a martins je sais pas, pcq quand garbini est arrivé vous le compariez a roberto carlos alors jme méfie de vos comparaisons
c´est bon, le tirage aura lieu en direct à la tv
Dragutinovic il se barre à l´Olympiakos pour finir ?
Non, Rui Costa ne viendra jamais. Nuno Gomez, Preud´homme a dit d´apres la dh (si je ne me souviens bien) que c´était une piste à suivre... a suivre donc. Si vous voulez Garbini on vous le vend... huhu. Onwuachi, c´est la réputation qu´il a en Italie d´apres les dirigeants de la juve.. Par contre, je n´ai jms entendu parler des deux joueurs grecs, tu m´apptrends suleque chose.
DRago, on se sait pas, olympiakos a proposé 1,2M que le Standard a refusé, le standard en veut 2M.
Ca reste a voir
fais chier ca passe sur quelle chaine du - en francais parce que sporza moi et le flamand ca fait 2
sur RTL TVI yes
GROUPE G : Liverpool, Chelsea, Anderlecht, Betis Seville pppppfffffffff
vous êtes morts ^^
Nouveau 0/18 en vue...
peut etre 1 pt au betis
Surement 0/9 en déplacement comme les deux dernières années. A domicile on pourra peut-être décrocher un nul contre le Betis... Les deux autres sont intouchables.
putain quel sale groooupe!!
le groupe G c´était le seul que je voulais éviter
jme disais, pas le G pas le G pitié
et évidemment on tombe dessus
fait chiieeeer
l´année passée on avit breme inter et
Amis anderlechtois, condoléance!
Bouhouhou bruges c´est pas facile non plus :s
Le champion d´allemagne et Juve!
Il faut vois le bon cote des chose :
Argent
Spectacle
Ouais le spectacle, il y en aura avec tous les buts qu´on va prendre. On commence par Chelsea-Anderlecht: je dirais 5-0
soit pas defaitiste mais realiste
moi je trouve ce groupe génial, vous avez vu les affiches, se seront des matchs de gala, on se fera éliminer mais pas grave, se sera de beaux matchs
Quelqu´un connaît-il l´ordre et la date des matches?
pas encore