Cette défense de clochard ...
Et dire que je disais à la mi-temps de faire rentrer NSakala et Mbemba
Pourquoi Youri tielmans ne joue plus ?
T'in ce jeune est bourré de talent ... On dirait le Kompany du milieu de terrain ...
Rire ce match. On va bien bider cette saison, ça va être du joli.
Sinon l'entente entre les belges du forum était tellement bien avant que certains individus ne viennent la nuire
C'est calme pendant les matchs ... C'est triste quand on voit les autres topics
Wii je suis triste pour Anderlecht ...
4 goal dans ta gl Proto
Bon, je ne me fais plus de soucis pour l'attaque. Par contre, comment remédier à cette défense bidesque ? Au moins, dans la tourmente, on aura enfin droit à une démonstration de N'Sakala. Mais la stagnation molle de Nuytinck commence à faire peur
Si N'Sakala bide on est vraiment pas dans la merde jusqu'en janvier. Et je le sens gros comme une maison.
Sinon pour moi les problèmes défensifs sont simples : Gillet qui se prend pour un DC une fois sur deux et le départ de Biglia car, mine de rien, c'était bien lui, notre meilleur défenseur à l'époque.
Anderlecht va prendre chere contre paris !
Ils m'ont l'air un brin trop confiants les frouzes.
Mitrogoal
Acheampong/Suarez - Praet/Suarez - Bruno
Je peux vous dire que la bande à Thiago Silva va pas passer deux soirées si tranquilles que ça
A part ça tu peux venir poster avec ton principal hein.
L'équipe d'Anderlecht pour la C1 ( http://www.uefa.com/uefachampionsleague/season=2014/clubs/club=50074/index.html ):
Proto
Kaminski
N'Sakala
Deschacht
Nuytinck
Kouyaté
Mbemba
Vanden Borre
De Zeeuw
Milivojevic
Klejstan
Vico
Gillet
Bourard
Vargas
Suarez
Najar
Cyriac
Acheampong
Alvarez
Mitrovic
Van den Brom
Je la trouve space cette liste des 23, où est passé Praet ou Bruno par exemple, ou c'est juste une simulation bidesque ? Quelqu'un pour expliquer comment on lit les différentes listes ?
Genre il va se passer de Bruno, Praet et Tielemans.
- Jupiler Pro League - Anderlecht RSC - Classement de Jupiler Pro League
La sélection bruxelloise pour la C1
logo_anderlecht.jpg
Le Sporting d’Anderlecht va bientôt débuter sa campagne européenne en phase de poules de la Ligue des Champions et le champion de Belgique a rendu sa sélection de 27 joueurs pour cette compétition.
La sélection pour la Ligue des Champions :
Gardiens : Silvio Proto,Thomas Kaminski, Davy Roef
Défenseurs : Fabrice N’Sakala, Olivier Deschacht, Bram Nuytinck, Cheikhou Kouyaté, Chancel Mbemba; Anthony Vanden Borre
Médians : Demy de Zeeuw, Luka Milivojević, Dennis Praet, Sacha Kljestan, Fede Vico, Guillaume Gillet, Youri Tielemans, Leander Dendoncker, Samy Bourard, Ronald Vargas
Attaquants : Matías Suárez, Andy Najar, Gohi Bi Cyriac, Massimo Bruno, Frank Acheampong, Nabil Jaadi, Oswal Alvarez, Aleksandar Mitrović
Voilà la vraie sélection fieu
Awel, ça est plus raisonnable Ca devait être une simu de l'équipe A du point de vue de l'uefa, ça fait peur
Bordel j'avais complètement oublié le match d'Anderlecht d'aujourd'hui tellement j'étais absorbé sur des tumblr
Je vois que ça a tourné avec Bruno - Suarez - Acheampong et Mitrovic en pointe ( je me disais aussi que Van Den Brom allait une fois essayer cette compo ). Ca a bien fonctionné sur le score, était-ce sympa à voir ?
1ère mitemps génial, 2ème sans interet.
Mais Bruno - Suarez - Acheampong - Mitrovic
Oui mais ciel que c'était faiblard en face...
Ca ne m'étonnerait pas que Malines soit la déception de la saison.
Sinon ça a super bien tourné, Mitrogoal qui libère vraiment Suarez, Acheampong fidèle à lui même ( il a explosé qqes reins ) et Bruno qui a été excellent et régulier tout au long du match.
Gillet mauvais par contre.
Anderlecht c'est le Barça de Belgique ou ?
Je viens de voir leur résultat des derniers match et omg quoi. Je vais suivre un peu cette équipe pour Mitrovic
Non c'est plutôt l'équipe belge la plus hollandaise : meilleure attaque du championnat ( 25 buts en 7 matchs ) et la deuxième pire défense ( 10 buts en 7 matchs )