En espérant qu'il soit aussi exceptionnel techniquement parlant
http://www.dhnet.be/sports/football/division1/anderlecht/mitrovic-je-dois-beaucoup-a-la-boxe-52182bef35706c46e236b3fb
Balotelli aime aussi la boxe. Êtes-vous le Balotelli de Serbie ?
Mitrovic : "Je le respecte. Il est formidable sur le terrain, mais on me compare surtout à lui parce que je suis extravagant. J’ai des tatouages, je change de coiffure toutes les semaines…"
http://r.ldh.be/image/19/9/52182bee35707ef67ad8e619.jpg
La dernière coiffure en date, il va nous régaler capillairement parlant toute la saison
N'Sakala déjà repris dans l'équipe, il s'habitue vite le bougre dirait-on. Et J Lukaku redisparaît
je vais bien rire ce soir
Chaud je lis que Kouyaté ferait son dernier matche, il a obtenu ses papiers et irait à Fulham ?
et pour Louis Saha ? car je regarde en flamand la , mais il filmait Saha dans la tribune
J'ai effectivement ouï des rumeurs à son sujet
Mitrovic fait pitié avec ses coiffures de kikoo
Le président d'Ostende a déclaré vouloir acquérir Canesin et Lukaku en prêt.
En plus de transférer Berrier et Emile Mpenza
C'est over-bouché pour J Lukaku je pense, entre Acheampong/Suarez et Deschacht/ N Sakala. Donc il a plutôt intérêt à être prêté.
Pour Canesin, dommage qu'il se soit effrondré psychologiquement, si ça peut lui permettre de relancer sa carrière.
L'attaque :
E.Mpenza
J.Lukaku - Berrier - Canesin
ça joue le titre à coup sûr. Je les vois champions avec 6 points d'avance sur le Standard. De notre côté, nous ne serons malheureusement pas dans les play-offs 1 ( dixit http://www.voetbalnieuws.be/news/69065/Buyens:_Ik_denk_dat_Anderlecht_Play-Off_I_niet_haalt ). Bruges, quant à lui, jouera les barrages de la relégation mais se sauvera de justesse. Cependant, la mauvaise gestion financière de Vincent Mannaert emmènera le club, en faillite, jusque dans les fin fonds de nos provinciales ( ça, à mettre 3,5 boules pour De Bock et De Sutter, voilà ce qui arrive ).
Gand restera un club géré comme une buvette.
Vossen sera encore à Genk à 45 ans. Non non pas comme T1 mais toujours comme n°9.
Le BX-Brussels de Vincent Kompany deviendra un bon club européen et atteindra même les demi-finales de la LDC en 2022.
Le reste de la JPL sombrera dans l'oubli le plus total au niveau européen et mondial.
Le Standard restera un comme il est, c-à-d un club de milieu de tableau. Géré par Joeri Duchâtelet, fils de. Cependant, les Rouches joueront dans une arène d'à peine 5000 places, Sclessin ayant été brûlé par les supporters de la victoire liégeois, mécontents des deux défaites de suite de leur équipe.
Joeri Duchâtelet a décidé de changer les couleurs du Standard de Liège pour un mauve du plus bel effet, qui ne ravira cependant pas supporters.
Alors ça se tient ou je me suis laissé emporter ?
Arsenal célébrera sa 33ème année consécutive sans titre*
Ce qui fâcha Arsène Wenger, n'hésitant pas à proclamer haut et fort un : "oui".
non mais arrête la drogue
Qu'est-ce que cette chèvre de Saha viendrait foutre chez nous?
tu l'as pas vue hier dans les tribunes ?
Il va venir remplacer John en partance pour l'Ajax Amsterdam.
Qu'on garde ce putain d'éclopé croisé avec un chat noir loin du Parc Astrid.
Quelqu'un a une idée sur le gars supposé remplacer Gillet si celui-ci se blesse ou en totale méforme. Vanden Borre ne semble pas confirmer...
Ben Vanden Borre Je vois pas grand monde pour jouer back droit, même chez les jeunes.
Mbemba et Najar peuvent aussi dépanner à droite.