j'ai trouvé Genest techniquement au dessus des autres joueurs de notre équipe. j'ai hâte de voir une association Genest/Lesage.
Complètement d'accord avec Cavese.
Genest double passeur on a besoin de ça pour des finisseurs comme Belvito
Donc du coup il a quoi Belvigoal ?
Faudra certainement attendre le prochain point InFirmerie pour savoir
Je viens de lire sur Le Parisien
Nicolas Belvito, sorti à la suite d'un choc de tête avec l'ex-Cristolien Betsch a été transporté à l'hôpital.
Le buteur, qui a perdu connaissance un court moment, a retrouvé ses esprits dans la soirée.
C'est que ça pour Belvito
JeanHugzUSCL Voir le profil de JeanHugzUSCL
Posté le 8 février 2014 à 21:20:07 Avertir un administrateur
C'est que ça pour Belvito
Tu pensais qu'un Clermontois lui avait planté une fourche dans le bide ou quoi ? .
Il peut être opé vendredi contre Nancy
Pour rappel, on a fait 3-3 chez eux en amical fin juillet
Et s'il est opé, il jouera au vu de son match vendredi.
Par contre je vois pas comment Lesage pourrait être titu On enleve Genest qui a fait 2 passes décisives dès son premier match ? Ludovic qui a marqué sur les deux derniers et qui revient bien ? A moins que Andriatsima, peu en vue ces derniers temps, passe sur le banc et qu'on est une ligne Lesage-Genest-Ludovic mais ça m'etonnerait
Sinon, Genest-Lesage avec Ludovic plus haut à coté de Belvito en pointe me semble pas mal. Il a fait preuve de réalisme vendredi (contrairement à Andriatsima qui en loupe pas mal) et sa vivacité est complémentaire avec un pivot comme Belvito.
http://www.uscl.fr/equipe-reserve/breve/uscl-b-acbb-2-0
2-0 a domicile alors qu'il y avait Kerboriou, Djella, Diedhiou, Ikoko. Etc,...
Kerboriou a vachement régréssé
Kerboriou c'est un faux gardien. Vivement le 21
C'est l'anniversaire de Djellilahine et le mien également
Bon anniv'
Merci j'aimerais une victoire de Créteil Vendredi comme cadeau
Amis cristoliens voici un mix des chants des UD 02 que j'ai trouvé pour fifa il dure 7 min de quoi tenir une mi temps à chaque fois. Je ne sais pas si les volumes sont bons !
http://www3.zippyshare.com/v/2054826/file.html
pas mal