Dabo le salaud désolé, Dabo appartient au passé je ne remercierais jamais Dabo pour ce qu'il a fait pour Créteil, mais il nous fait trop de mal
Augusto me manque
Aronstein
Posté le 31 janvier 2014 à 21:46:23
OTMANN PUTAIN
Lien permanent
Pourquoi il frappe pas ?
Les 3 releguables sont : Ca Bastia, Brest, Laval.
Mais Chateauroux, Nimes et Istres reviennent. C'est chaud. Si un relégable fait une bonne serie là, il fait plonger un de ce petit groupe là.
Tellement
Le but était ouvert...
C'est du Djella...
Les prochains matchs : Clermont, Nancy, Lens, Dijon, Anges
On a eu les matchs les + simples sur decembre/janvier, Arles, Niort, Chateauroux, ...
On sort le match du siecle contre Metz et après on fait de la merde contre Istres
On joue bien que contre les "grosses" equipes à l'exterieur de toute facon (Lens, Brest, Metz, ...).
Sinon Laval est allé faire nul à Lens (0-0), beau week end de merde ....
Pour la première fois de la saison, je regarde plus vers le bas du classement que vers le haut...
5 pts d'avance sur le premier relégable à l'aube d'affroter Clermont, Nancy, Lens et Dijon ...
On est dans la merde
Effectivement ça fait peur...
Par contre les derniers matchs sont faciles, reception du Havre, dep' à Avignon, reception de Niort un mardi soir (ok le match decisif a la 36eme journee qui va se jouer un mardi ), dep' à Chateauroux (le dernier!) puis reception de Nimes.
Donc là c'est vraiment la période des gros.
Si ils arrivent à sortir avec au moins 1 point à chaque match, ça sera un bon pas ! Restons optimistes .
Si on joue comme à Metz, on peut aller prendre un point à Nancy, Dijon, Angers facile ouais
Il y aussi le match contre Laval pour les matchs à 6 pts
Sans doute le prochain match que j'irais voir au stade
CC'est quand Laval ?
4 avril
Ah oui C'est dans longtemps quand même.
Il y a l'hiver et mon père ne peut pas m'emmener régulièrement,
j'étais venu pour voir Créteil Chateauroux
C'est quoi ce club ?
need des eclaircissement