En tribune honneur, la place plein tarif est passé de 6 à 8e . Pour la presidentielle je ne sais pas.
Oh toute la famille supporte Creteil ?
Moi honneur comme d'hab avec Kru, Cristom et un autre pote.
J'ai verifié. Ouai c'est 15€ en présidentielle toujours.
Si on gagne ce match, on aurait 9pts. On aurait deja fait presque 25% du chemin pour le maintien Au mois d'aout
Mais bon après on enchaine Clermont (qui sera finalement pas un concurrent pour le maintien), Nancy, Lens, (Dijon a domi en semaine je crois) et Brest.
On risque de ne pas prendre beaucoup de points sur le mois de septembre.
Mois de Septembre très compliqué ouais.
Hey Cavese -> .
Nan mais je l'ai laissé. Qu'il retourne dans sa loge avec ses petits fours et ses hotesses
Hey ! Tu te couches tard dis donc !
Sur ce topic, l'auteur demande s'il peut encore percer dans le foot sachant qu'il commence là, à l'âge de 15 ans.
Regardez ce qu'un mec lui repond
Surtout pour payer un prix exhorbitant pour 1 MATCH, des petits fours surgelé Picard, du mousseux et des canapés Ikea.
Autant s'acheter une télé et rester chez soi .
On dirait c'est un gros évènement que je sois là à 2h .
. Putain j'en peux plus .
Mm ça sent le vécu ça non ?
Oui et non car je sais que tu vas aller te coucher là
Sa fait longtemps j'ai pas posté il est puissant votre PC ? J'ai une clé Dead Space 3 en trop
Wtf ?
Rien compris à ton post
J'ai une clé en trop pour ce jeux, https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040401-dead-space-3.htm Si vous avez un bon pc je peux vous donnez la clé
Sinon pour le fait que t'as posté depuis longtemps. Rattrape toi ce soir
Et oui cristom j'étais mort aussi quand j'ai vu ça, j'ai failli m'etouffer avec mon petit écolier
Non,j'ai jamais été dans des loges et pourquoi j'irais ? Puis je suis déjà allé à Louis II, avoir la tribune pour soit seul, c'est mieux que des loges !
Sinon l'ambiance d'une tribune >>>>>>>>>>>>>>>> l'ambiance des trouduc des loges .
Ah bah je suis pas sur PC moi.
Je réquisitionne celui de ma soeur ou de mon pere quand je veux regarder un match en stream mais sinon j'ai pas de pc en temps normal
105.000€ la place, ok
Oui puis :
Aller au stade avec des potes > Aller au stade avec des collègues
Bière > Champagne (bon je dis ça pour le fun, car je prefere 1000 fois le champagne)
Aller au stade pour chanter pour sa ville > Aller en loges pour negocier un tarif de fournisseurs
Se jeter dans les bras d'un inconnu sur un but > Ouvrir une nouvelle bouteille pour fêter un but
Conclusion :
Aller dans le kop/virage/bloc de son stade > Aller en loges
Tout est dit.
Sinon tu as dis que tu aimais plus le champagne que la bière, tu t'es mis à boire de l'alcool ?? .
mais ne pas boire de bière =/= ne pas boire
Bizarre comme raisonnement