On a perdu 19-16 avec SF heureusement que Lyon a gagné (j'aime bien un peu)pour me consoler un peu j'ai eu du mal a trouvé un lien et merci pour ton lien, mais j'en ais pas eu besoin
Nique sa mère les modos avec leurs motif autre interdit à l'usage
DiBArtholomeo Le match a été délocalisé car le Racing a peur que son stade habituel soit vide à cause du week end du 15 août, donc ils sont allés à La Rochelle car le stade sera plus remplit
Lyon a toujours été mon deuxième club après Créteil car quand on soutient un club local, on peut aussi soutenir un club plus important et ce club me plait car ils ont un beau jeu surtout en ce moment avec grenier et gourcuff.
Premier point de la saison pour le VOC, tremblez, l'armée gwenn ha du débarque
http://www.iamsport.fr/26240-le-top-10-des-phrases-de-rageux-a-fifa.html
Dédi à Cavese.
En fait j'ai vu que utiliser le motif autre n'était plus une raison valable pour kicker ou bannir quelqu'un alors que le flood et le spoil sont une raison valable, donc j'exprime mon ras le bol de ces moderateurs
Bah bien sur..
Ah, Kru, tu joues avec les souvenirs ! J'm'en rappellerais toujours de la rage de Cavese ce jours là ! .
En parlant de Fifa j'ai réservé le 14 car il y a Créteil mais je me suis trompé dans le numero de telephone pour me prévenir de la sortie donc je recommence à zéro
Ah, bah oui Cristom , je garde un souvenir magnifique de cette journée.
C'est parce que tu m'avais refilé la mauvaise manette . (Phrase de rageux n° je sais plus combien.)
SI je m'en souviens, On était même à 2 face à Kru à un moment. On essayait même de construire de belles actions. .
Certes, mais sans ragé ! .
C'est la numéro 5.
D'ailleurs faut que je pense à le pré-commander Fifa 14 avec GTA 5 aussi .
Il est marrant ce Vannetais ! .
J'ai même trouvé une vidéo sur dailymotion où il faisait une cavese et hier ils ont jeté un pétard, c'est de la folie pur
Oh, c'est pas parce que je fais 10 tacles en moyenne par match, que je rage.
J'ai un jeu "musclé" c'est tout .
Cavese t'es sur 360?
Faut que je te prenne un jour, par contre mon pseudo c'est une perle, j'ai récupérer celle de mon cousin et garder son compte pour les jeux dessus.
(la justification est très importante)
Non Marseille c'est pas top dans fifa ou alors faut jouer sans les maj des équipes que pour que je puisse avoir Rémy.
Kerboriou il va avoir 53 un truc comme ça.
Moi j'avais fait mon prono sur le GEN des joueurs , je vous retrouve ça.