Non mais c'est pas une méthode, faut juste falsifier sa carte jeune/étudiant et changer l'année scolaire, tu fais ça façon photoshop et c'est ici
Ah oui ce que je disais avant quoi
Donc ouai, je vais m'abo en demi-tarif
izi *
Tu gagnes la moitié du prix de la place, après c'est sur faut aps faire ça quand tu parais avoir 25 ans
Diioudz t'as fumé
Mignot signe demain sinon
Bah tu passe en force et tu grimpes aux barrieres
Toute façon t'es obligé d'avoir un billet quand t'es dans le stade puisque t'as ceux qui vérifient ton emplacement
ouai mais la personne qui surveille va trouver ça suspect
Cette année je me suis fait de la thune en revendant des places pour les matchs la ligue 2 ça va être compliqué et aussi. quand vous parlez de falsification de carte j'ai une anecdote assez énorme le dernier match je n'avais pas de billet pour entrer je suis rentré avec un billet du match contre l'EAG normal.
Les nouvelles recrues me plaiset bien
plaisent*
Mes excuses pour le triple post mais on a l'équipe pour je bonne saison
http://www.dailymotion.com/video/x1zukey_presentation-d-olivier-echouafni_sport
Il réussirait presque à me convaincre
Moi il m'a convaincu le mec est ambitieux ça me plait.
N'empêche avec cette coupe du monde de fou le choc va être violent quand on va se mettre à la l2
Tiens Jer-o, tu traînes sur le forum PlanèteSochaux ?
Oui, ils ont toutes les info qu'il me faut et " allezsochaux " ils sont un peu trop beauf là-bas...
Bref les info du jour ( merci planetesochaux )
- Contout va se barrer
- Prcic et Roussillon ont refusé de prolonger
- Pouplin, Cros et Peybernes veulent se barrer
- Pelé veut se barrer . Le club n'acceptera qu'une grosse offre
- Habran du PSG ( milieu de terrain de 20 ans ) prêté
Contout peut trouver un club de ligue 1, par contre Prcic je le trouve tendre pour la ligue 1, une année en ligue 2 ne lui ferait pas de mal.
Roussillon faut voir son niveau après sa blessure, s'il fait une Doubai il peut partir
Ah oui et
- Discution avec l'attaquant du Paris FC
- Réponse imminente de Roudet
- Senzemba numéro 2 au poste de latéral gauche
- Présentation du maillot cet après midi
Beaucoup de joueurs ont une mentalité qui laisse à désirer. Contout qui veut se barrer ça me dérange pas vu qu'il a fait une bonne saison, Pouplin, Cros et Peybernes c'est normal aussi car ils ne sont plus titulaires.
Mais alors Pelé, le joueur que l'on sort du chômage et qui n'a joué que 6 mois veut déjà partir Prcic, formé au club, qui a 20 ans et n'a fait qu'une vraie saison et Roussillon qui sort d'une saison blanche à cause d'une blessure, ne veulent pas prolonger
Les agents de joueur, la plaie du football moderne
Et Pelé, en signant au mercato hivernal en étant 19e, c'est pas comme si il ne s'était pas préparer à l'éventualité plus que probable de jouer en L2
Je suis un peu étonné aussi pour certains, ça fait beaucoup de joueurs concernés du coup là.
Habran c'est un ailier droit plutôt avec un profil de perforateur.