Si tu gueules Allez la Belgique oui
Apparemment, Echouafni c'est très chaud et serait le probable futur entraîneur
Double post pour signaler que le président d'Amiens confirme le départ d'Echouafni.
http://picardie.france3.fr/2014/06/17/football-bernard-jouanin-le-president-de-l-amiens-sc-confirme-le-depart-de-l-entraineur-olivier-echouafni-500159.html
Comme ça craint putain de merde.............
J'ai l'impression d'être dans une partie FM où tu vois ce genre de joueurs devenir entraineur..........à chaque fois j'me disais que ça serait pas crédible en vrai, et nous on le fait.......
Du coup Roudet va peut-être rester vu qu'ils étaient coéquipier à Nice ( ou alors il va se barrer en voyant la connerie que c'est )
Ah ouai sinon.............Echouafni qui fait un coup de p*te à Amiens, il faut le souligner aussi ( histoire qu'on ne soit pas surpris qu'il se barre à l'arrache si on fait une bonne saison même sans montée )
Bah c'est à dire qu'Echouafni, c'est quand une énorme inconnue et un gros pari des dirigeants. 27 matchs en National c'est vraiment pas beaucoup.
Mais bon on sait jamais, peut être le début d'une belle aventure
Je crois que je le préfère à Fernandez quand même.
Bon après c'est sur que son bilan à Amiens n'est pas mauvais.
Reprise de l'équipe qui est 17ème, il termine 6ème.
27 matchs à la tête d'Amiens pour 11 victoires, 12 nuls et 4 défaites
Pour le peu qu'il a fait, il l'a bien fait. Wait & see.
C'est fait, je vais attendre de voir mais je suis pas convaincu
Alors les gars vous êtes pour la Belgique ou l'Algérie ?
Un peu la Belgique, mais quelle purge
Je me disais bien que je connaissais pas cet entraîneur et quand je suis aller voir son expérience en tant que entraîneur
Faut voir, mais c'est pas lui qui va nous faire remonter en L1...
Sinon je suis pour la Belgique parce que j'aime bien Hazard
Officiel Echouafni, site officiel de Sochaux.
Je sais pas si vous avez vu mais Privat revient en Ligue 1 par un prêt à Caen
J'pense pas qu'on puisse juger un mec comme lui. Moi je préfère attendre pour voir ce que ça donne, certes il a évolué à un échelon inférieur en tant qu'entraineur mais il a fait un beau parcours avec son équipe. Il a son diplômé d'entraineur, il a été joueur il y a encore peu, wait. Et puis bon fallait pas s'attendre à vraiment mieux, quand t'as eu Renard tu peux pas viser mieux, et comme Fernandez était aussi sur la liste fut un temps, on va pas critiquer tous ceux qui passent par là.
Mais ça indique qu'on rentre vraiment dans une période de transition, et qu'il faut peut-être pas s'attendre à une remontée dès cette année, le temps que l'équipe se reconstruise.
Dépôt de bilan pour Valenciennes, c'est pratique d'avoir un actionnaire comme PSA des fois, ça risque de nous affaiblir quand le groupe sera parti
On pourra piocher quelques joueurs chez eux :vautour:
Mais en tout cas, le niveau de L2 ne sera pas très élevé j'ai l'impression, bon pour nous.
On serait dans la même situation que Valenciennes depuis un moment sans Peugeot.
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/6477
Enfin une bonne nouvelle
Avec Guerbert ça va donner de bonnes choses au milieu
Bonne nouvelle. Maintenant qu'on est passé devant la DNCG, qu'on a l'entraîneur, le mercato peut réellement débuter.
Mignot ne devrait pas tarder à signer son contrat également.