Bref en clair , y'a que la saison prochaine qu'on aura une équipe potable pour la L2, donc si on monte pas dès la saison prochain on va y rester un petit moment.......
Ne pas oublier les retours de prêt de Dias, Banana, Yartey également.....
Contout aura des touches en L1 du style Bastia, Montpellier, Rennes
Faudra recruter un DC, deux BU, un MD et un MG
Sérieux je comprends pas pourquoi on va toujours chercher des mecs en Afrique ou en Suisse. Y a tellement de bons joueurs en L2 ou même dans les petits clubs de grands championnats
Ou un attaquant US (Davies )
Yartey j'avais oublié, Banana je pense qu'il peut être bon mais avec Sunzu ca fera pas très rapide...
Dias osef de lui
-_Jer-o_-2 Voir le profil de -_Jer-o_-2
Posté le 30 mars 2014 à 23:51:05 Avertir un administrateur
Bref en clair , y'a que la saison prochaine qu'on aura une équipe potable pour la L2, donc si on monte pas dès la saison prochain on va y rester un petit moment.......
TOTALEMENT d'accord
C'est tout de suite ou jamais... les ambitions il n'y en aura que la première saison
Z'inquiètez pas on sera champions de L2 + envahissement du terrain et j'irai faire un bisou à Sunzu
...ET LE COACH mes amis ...
... se taper un interne ou un "Bijotat"
Pablo Corea
Le retour de Gillot ?
Ou Kambouaré je kifferais
Jean Fernandez les gars, c'est écrit
Ou Daf
Alex Dupont
On va se taper du Daf ou Fernandez j'vous dis
Les joueurs vont de nouveau rien branler....
Ah oui il faut ABSOLUMENT se débarasser de la miff, virer les Cros, Boumal, Peybernes, Bakambu.....
Et Poujol surtout
La prophétie Fernandez et on est de nouveau champion
Sinon Guy Lacombe il fait quoi en ce moment ?
Ah oui pour info, la réserve a perdu contre la lanterne rouge.........il y avait 10 pro sur le 11 titulaire
Fernandez c'est plus le même qu'à l'époque
En plus on va pouvoir recruter personne avec lui tellement sa côte est faible ( à part des chèvres style Bakar et anciens nancéens....... )
Lacombe est libre bordel
Lacombe vient de s'engager en politique je crois
Libre
Arnaud Cormier
Chauvin
Fournier
Hadzibegic
Ancelotti ?
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/detaillibre/id/70
Le retour
Ce mec avait une putain d'équipe en 2005 quand tu regardes et il a réussi à faire nimp
Le seul truc qu'il a fait de bien c'est le 4-0 contre Sainté