Salut,vous en pense quoi de Baliu? On en parle du côté de Rennes.
Merci et bravo pour votre maintien!
Faut essayer de le garder et le vendre +
C'est aussi dans son intérêt il va jamais jouer ailleurs
Balliu est très bon, j'espère qu'il va rester bordel
Il est en fin de contrat,non?
Il était chaud pour prolonger il y a pas longtemps avec le maintien acquis c'est jouable. Mais par pitié tout sauf Rivierez bordel
Sinon J+1 spécial FC Metz
Le 21 mai 2017 à 18:52:45 Rosco_Coco a écrit :
Salut,vous en pense quoi de Baliu? On en parle du côté de Rennes.Merci et bravo pour votre maintien!
Je pense que dans notre défense , il a été le plus régulier. il a une marge de progression
Et surtout avec nous il a du se forcer a jouer avec une équipe qui subit h24 s'il joue avec une équipe qui a le ballon il peut faire encore mieux.
C'est le seul defenseur avec Falette que je veux voir rester derrière.
Ca y est, on a gagné un trophée cette année
Ils ont envoyé la directrice générale Schrub pour récupérer le trophée
FIFA ?
Ouais, il a battu Nancy en demi-finale et là, il vient de battre Dijon en finale.
Enfin, il a fait 1-1 à l'aller sur sa console (la PS4) et 2-2 sur la console de l'adversaire (Xbox 1). Et du coup, ça fait la même règle que le but à l'extérieur.
Adieu Balliu et Didillon
Sarr faut qu'il reste qu'il gâche pas sa carrière à partir tout de suite
Ils sont partis où ces deux-là ?
Le 30 mai 2017 à 17:01:42 -AK- a écrit :
Ils sont partis où ces deux-là ?
Didillon surement St Etienne Et Balliu Betis Seville
Balliu part à Metz
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fc-metz-ivan-balliu-va-prolonger/808003
Super bonne nouvelle ! Ca fait plaisir un peu d'ambition
Bordel c'est la première fois depuis des années qu'on arrive à garder un bon joueur
Je savais que Balliu était un bon gars en plus d'être un bon joueur
Oui, j'étais heureux en lisant ça, j'ai toujours apprécié ce joueur. Et il a prouvé cette année les espoirs qu'on pouvait attendre de lui. Par contre, j'espère que sa doublure va refuser la prolongation.
Et Assou-Ekotto qui prolonge, cool aussi.