Soirée de ouf, Fauvergue
Dans la Horda, les fumigènes qui massacraient nos poumons
Ouaip, on les voyait d'au dessus les fumis. Et Fauvergue, lorsque j'ai vu sur le terrain qu'il était là, j'étais heureux.
J'échange n'importe quand Vion et Cornet contre Fauvergue pour la L1.
Ouais, de même, vu ce qu'ils montrent là. Mais sait-on jamais, il y a une période sous Bijotat où j'aurais voulu échanger Sakho contre n'importe qui à cause d'une sortie médiatique très déplacée qu'il avait fait.
Fauvergue restera, il a dit qu'il se sentait bien à mort a Metz, et qu'il préferé Metz a Reims
Comme d'hab j'ai plus de voix
C'est bien le seul probleme que j'ai en etant en EST Bas (dans la Horda) mais quesque c'est bon
On c'est peut-être vu
Lens qui fait Nul la semaine pro et Nancy qui gagne 7-0
Les lensois qui ne monte pas au goal average
Ca me rappel un certains classement en 98
Faut pas rever , le Goal average ça vous parle non?
Heuresement que je n'avais qu'un an
Quel plaisir j'ai pris à être au stade encore ce soir! Sinon je compte m'abonner la saison pro, y'a personne qui sait combien ça peut couter à peu près?
Allez Metz !
J'upload quelques vidéos sur YT
Pareil je compte m'abonner (non ce n'est pas seulement pour la ligue 1 j'ai eu 18 ans cette année je pense avoir bientot le permis du coup plus facile pour me rendre a Metz)
Mais j'habiterai Nancy, du coup j'irais ptet aussi les voir en ligue 2 l'année pro
j'ai du laisser mes poumons dans la horda avec mes cordes vocales
Putain d'ambiance les mecs
FC MEEEEEEEEEEEEETZ
Ambiance magique, la Horda a vraiment fait fort, le craquage de fumis en début de match, terrible. J'étais explosé mais osef
Sinon pour les abos ça sera dans les 100 balles pour un réabonnement tarif réduit je pense, sinon 120
120 pour l'abo tarif réduit, sinon 180 tarif normal, tout ça en Est/Ouest.
Ok merci
fail pseudo