http://www.fcmetz.com/article/Avant%20Match/2014-05-08-06-00-00_vendredi-cest-la-f%C3%AAte-.html
Je pense que ça va être énorme.
Je sens que la remise du trophée va être dégueulasse
J'ai presque envie de me casser avant.
Présent demain à St-Symph, comme tous les matchs cette saison hormis Angers
Sinon faut qu'on essaie de plus poster sur le topic club, je pense que ça pourrait être sympa
Pour demain, j'espère une victoire pas comme contre Orléans ou Cherbourg où la fête fut un peu gachée
Ah oui, je me souviens contre Cherbourg l'année dernière, certains avaient commencé à siffler pendant le match quand on se faisait balader. Bon, à la fin, tout le monde avait applaudi, mais c'était dommage quand même.
Je poste déjà pas mal sur ce topic.
Je vais essayer de poster régulièrement, et l'année pro on pourra commenter les matchs à l'extérieur vu qu'on est en Ligue 1 c'est à dire qu'on pourra mater le match en intégralité
PS: Choplin sur DirectFM pendant 2h, taleur il a lâché que Inez était un bon danseur "quand il avait de l'alcool dans le sang"
Sorendu57 et Métanire,si vous voulez,on peut déjà faire des commentaires de match à l'extérieur pour le match de Laval
D'ailleurs,le Stream avec que le match de Metz en intégralité est très facile à trouver sur le net,suffit de checker du côté des chaînes quataries (Al Jazeera)
J'ai regardé quasi tous les matchs à l'extérieur à la TV,du coup. Le dernier contre Troyes était vachement dominé par Metz d'ailleurs,j'étais bien en mettant le son du multiplex tout en regardant Metz gérer le match
Vivement ce soir
Ce soir ça va être énorme, perso je bouge sur Metz dès 18h30
Eh beh,faut croire que je suis le 1er rescapé du stade!
Faut dire qu'on en pouvait pu du speaker moisi -sans personnalité et sans feeling- qui gueule à tout bout de champ,hallucinant!
Thiriez a pris les sifflets dans laggle,bien fait pour lui héhé.
Belle ovation pour les Grenats,et quelle soirée encore!
C'est la fete sur la route !
Oh putain c'eatait pas !
bien*
Je viens de rentrer aussi. C'était tellement énorme
C'était bien pendant le match, après c'était de la merde
Ptn c'était magique, si vous avez vu des gars torse nu qui gueulaient sur les voitures après le match c'était nous
Ici c'est Metz
Vous avez des vidéos ?
Ouais, ça chantait partout, seulement la Tribune Sud qui faisait comme d'habitude, rien du tout.
La nord ce n'était pas top non plus, surtout en haut.
Moi, j'étais en Est Haute, et là ça chantait, j'étais surpris.