ET LES MESSINS SONT DE RETOUR
Qui fait le dep' à Auxerre samedi pro?
J'étais au stade, la Ola
Ça sent la ligue 1, ça sent ça sent ça sent la ligue 1 :fete :
https://www.youtube.com/watch?v=MfJsLhBuCiI
Tiens un ultra de la GG
Je suis de la Horda moi
Je ne me considère pas "ultras" à mon âge, 16 ans.
Je vais au stade depuis que j'ai 6 ans, enfin, depuis que le club a quitté la ligue 1 mon père a pas voulu prendre d'abonnement, j'ai du me débrouiller avec des potes pour y aller etc enfin c'est une galère.
J'aime le mouvement ultras et les valeurs de celui-ci. Je me considèrerai ultra lorsque je ferai des dep, aiderai à l'intérieur du stade etc.
D'ailleurs je suis en ouest cette année car mon père décide de prendre ses places ici, mais je vais surement prendre l’abonnement en est l'année prochaine pour me carter avec la horda.
ah ok le prix des places pour les 2 derniers matchs a domicile
A tarif réduit :
Pack 3 matchs 18€
Prix unique du match 16€
le marketing du club.
Au moins ça incite les gens à venir aux trois derniers matchs de la montée.
J'étais au match hier aussi
Forcément l'équipe gagne, on revient au stade
C'était ton premier match Fushie ? Comme ça tu pourras dire que tu as vu Metz en Ligue 2, avant d'aller les voir jouer contre le PSG et Monaco
On l'avait senti n'empêche pour Auxerre.
Ca sent le gros match piège contre Auxerre. En plus avec la défense expérimentale que Cartier va devoir mettre.
Bazia
Le plan marketing est bon car il insiste a faire venir les personnes au 3derniers matchs et sa marche plutot bien car lespacks pour les tribunes est et ouest sont tous vendu
L'odeur des falses du stade qui n'étaient pas à Metz-Vannes la saison dernière
Les gars, notre Sakho qui est dans l'équipe de l'année des bronzes dans Fifa
http://forum.ea.com/uk/posts/list/2822290.page
Haha
bonsoir
C'est grave à dire mais demain, je suis pour Nancy.
Juste pour remettre un peu à leur place les Lensois + fêter la montée au stade et pas à Auxerre. Il y en a qui font le déplacement ?
Un messin qui est pour Nancy
Tu devrais être pendu sur la place public
Bien sûr que non. Comme ça, vous avez la pression jusqu'au bout. Et si Nancy ne gagne pas à Lens, la montée est presque assurée à Auxerre. Et comme je peux pas faire le déplacement, bah voilà...
Je crois qu'il y aura un bon parcage messin à Auxerre, non ?
On va gagné t'en fais pas
Tu rages car on vous a battu deux fois j'en suis sur, qu'on ai pété votre forteresse