ouai mé il habite en moselle
et alors?
les joueurs le connaisent pas personnelement mdr!
tout ce kil sait,c par le journal ou par internet..comme les aures..
lol ok
gba quand on sait pas on se tait : je te signale que dans la GG y a bocoup plus d´infos que ton vieux repu ou lequipe ou tous ce ke tu veux tout simplement parce ke le koper de metz a des contacts direct avec molinari SORRY
c koi GG?
generation grenat
ok et c koi les dernières rumeurs?
ben niang va surement revenir a metz
a condition que strasbourg accepte de le lacjer mais c´est pas gagné
ouai mé bon, il vo moins kavan
je pense kil vo otant sauf que voulant rester a metz en debut de saison il n´a opas fé sa saison a 100%
lol dsl mé il fo pas exagéré, c abusé ce ke tu di, il sen fou de pa étre rester a metz, ils disent ça et c normal mé c pareil avec maoulida
non imagine pires dans 4 ans il a toute les chances de revenir a metz parce ke c´est club ki la lancé vers le devant de la scene : pareil pour saha dans qqs année et ben niang c´est pareil tout simplment parce kon l´a relancé et il nous est reconnecent pour ca
ouai peutétre mé il fo pas dire kil a pa donner son maximum a strasbourg parce kil voulé joué a metz, de tte façon son pote adebayor c cassé donc ça lora pa interressé
la par contre c´est entirement faux car adebayor et niang sont pote mais limportant c´est pas son coequipié ais son club en tout cas il va revenir et il va tout dechirer
olé
allez metz
lol ou est le rapport
yen a pas a mon avis
Voici un copié collé qui va vous rendre impatients
bonjour
Le maillot est déjà choisi vous le verrez sur le site prochainement, la semaine prochaine sans doute
On va bientot savoir comment est le maillot de la saison prochaine
up