Ampy Posté le 05 juin 2004 à 23:46:03
Mdr la réaction du gros Molinari ^^
vaut mieux avoir un molinari plutot que M6
et le " gros" molinari il t´emmerde nan peche grace a lui nous o moin on a reussi a trouver une stabilité financiere alors que M6 keskifoute?? ke tchi dans 2 ansvous etes en L2 pour probleme financier ( mais c´est sur vo mieux financer des emissions comme les colocataires plutot ke de payer le salaire de frederic roux)
ben oui
Loool, Bordeaux en L2, t´as rien d´autre comme conneries abruti ?
Entre Metz et Bordeaux, rappelle moi qui jouait le maintien cette saison ?
Ensuite le gros Molinari c´est son surnom, faut pas vous exciter comme ca les pucelles
Et la stabilité financiere, celle qui vous fait passer devant la DNCG chaque année ?
Sinon M6 t´as pas l´impression que c´est ce qu´ils veulent la stabilité financiere ? C´est pour ca qu´ils vendent les stars, gros boulet
umum tout le mode passe devant la dncg sale gitant
sof ke nous on en parle parce ke on été a chaque fois en recrutement controlé et grace a molinari ki temmerde on a reussi a devenir stable et on a le feu vert pu de recrutement controlé alors casse toi de se topic et va sur celkui de bordo ( o ben merde y ´en a meme pas)
Wow l´insulte, " sale gitan" oO
Si vous avez été en recrutement controlé c´est que vous avez pas été stables financierement tete de pine
Alors avant de vous apporter la stabilité, il c´est un peu chié le gros Molinari :/
Sinan le topic de Bordeaux a un peu plus de messages que celui ci ( normal tu me diras, n´est pas grand club qui veut), et a pas besoin de trois gosses de 14 piges qui font leur pseudo-flood pour survivre
je prefere sale gitan comme insulte plutot que sale bordealais,la ca devient plus de l´insulte,mais du blâme MDR!!
lol je pense pas ke tu parles de moi
recrutement tré prometteur pour bordo cette année: un contrat pro et le retour de lenfant prodige: laslandes
c promet pour lané prochaine ^^
ben si puisque on a reussi a s´en sortir
moreno_57 Posté le 06 juin 2004 à 14:02:07
lol je pense pas ke tu parles de moi
recrutement tré prometteur pour bordo cette année: un contrat pro et le retour de lenfant prodige: laslandes
c promet pour lané prochaine ^^
h ouais mdr,laslandes,OLOOOOOOOOOL
Moreno > Ouais niveau recrutement on assure cette saison ^^ M´enfin vaut mieux en rire
Gba > Haaaan la casse, j´suis vex´ là mdr, je chiale, je chiale
Toujours frustré que personne te veule dans son MSN ?
Flohamm > En même temps, en se faisant preter Pouget l´an dernier, c´est pas dur :/
Hey gba, Laslandes je crois que dans sa carrière il a planté léger plus de buts que Maoulidaube lol
lol ta raison mé maintenan g limpression kil é un peu moisi, di toi ke c fini bordo
même nos jeunes sont meilleurs ke les votres ( cf un certain metz-bordo)
Ampy Posté le 06 juin 2004 à 14:04:29
Moreno > Ouais niveau recrutement on assure cette saison ^^ M´enfin vaut mieux en rire
Flohamm > En même temps, en se faisant preter Pouget l´an dernier, c´est pas dur :/
QUEL ARGUMENT,pédale
Ampy Posté le 06 juin 2004 à 14:04:59
Hey gba, Laslandes je crois que dans sa carrière il a planté léger plus de buts que Maoulidaube lol
tu veux comparer claudio lopez a laslandes?LOL
t´es le seul,fils de pute*
euh mové exemple gba, il é un peu mort ossi el pojo
dsl pour le fils de pute ampy,je me suis emporté..
mais bon.;dsl
dsl
Mdr moreno, Francia, Chamakh, Mavuba, Planus and co. c´est sur c´est des bouseux
Tout se fait pas sur un match
Comment il s´excite le gba mdr^^
Sinon ouvre les yeux, j´suis pas le seul à pas te supporter lol