07/06/2004
Foot - Transferts : Tony Sylva signe à Lille
Tony Mario Sylva, arrivé en fin de contrat, a signé pour une durée de trois ans avec Lille. Le gardien de but de l´AS Monaco est arrivé en 1994 à Monaco, où il a été sacré champion de France en 2000.
Il a disputé cette saison quatre rencontres avec l´ASM en tant que titulaire, contre 12 la saison précédente, et un match de Ligue des champions. Gardien de l´équipe du Sénégal depuis 1999, il a joué la finale de la Coupe d´Afrique des Nations en 2002.
alors metz ils restent en l1 lannée prochaine ou pas ? ??
lol c koi cette kestion?
ba pour linstant, il nous manke un défenseur central, un attakan en prét et un milieu si proment se casse a socho
si on arrive a prendre des bons joueurs, je pense kon peu acrocher lintertoto
lol niort veu nous dévaliser
Le club de Niort ( Ligue 2), qui cherche à étoffer son effectif, a sollicité le FC Metz. Le club lorrain lui a proposé les prêts de Sylvain Marchal, Daniel Francois Bocandé et Thibault Blachon. Affaire à suivre.
mo ca me dérange pas..
ouai bocandé ce seré marran kil déchire kom son père
tu la déja vu jouer?
non
en tt cas, je voudré souhaiter bon courage a frutos, prété a chatoroux, et jager ki a signé o havre
L´attaquant messin Jonathan Jager a signé au Havre pour une durée de deux saisons. Il retrouvera dans l´Ouest son ancien entraîneur Philippe Hinschberger. En fin de contrat avec son club formateur, Jager retrouvera la Ligue 2 la saison prochaine. Le FC Metz lui souhaite un pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.
Roux : il faut attendre
fo faut il espérer?
tien je v regardé ts les attakans de ligue 1 en fin de contrats suceptibles de venir a metz
ya loko
diomède, maurice, gravelaine, vairelles^^, citony
parle pa de malheur
lol
^^
roux , fodra attendre
fodra surtt prier pour pas kil vienne
oué mais en meme temps si il ne vient pas : ki c ki sera notrre gardien ? ? MOI ? ?
lol je préfére toi ke roux
mange de la soupe,flo!
chuis pas si petit d´ailleur té plus petit ke moi