Ah desolé , j´étais pas au courant
Côté renfort ça m´a l´air d´être le calme bien plat.
Victoire 2-0 à Villarreal dans le derby, match retour le 11 Janvier.
Prochaine journée à Madrid contre l´Atletico le 8.
2-0 là bas c´est plié !
Buts de Regueiro et Villa sur penalty.
Di Vaio a marqué avec monaco à Auxerre.
J´ai vu le match entier entier de Villareal - Valence ! c´etais super on fait une super 2eme mi temps
PS : premier match du français Butelle au Goal , il a fait un arret pas mal sinon il avait pas grand chose à faire
Bon match de :
Miguel
Regueiro
Villa
Mauvais match de :
Moretti
Marchena
Mista
la défense à fait de grosse erreur et Moretti n´assure pas sur son coté gauche
mais si il est fort moretti
De toute façon il a perdu sa place de titulaire au profit de Fabio Aurelio...
ce soir Atlectico - Valencia C.F.
Diffusé sur Canal + Sport je vais regarder en esperant une victoire
http://rapidshare.de/files/10803038/ThePiratesoftheMediterranean.wmv.html
Vidéo de 42Mo, incroyable.
Victoire 1-0 contre Villarreal, but de Miguel, Valence se qualifie donc pour les quarts de la coupe du roi.
A noter que pour les 2 matchs contre Villarreal (0-2 et 1-0) c´était le français ludovic butelle dans les buts.
Atletico Madrid - Valence était assez decevant , j´ai trouvé qu´on etais vraiment pas motivés pour gagner.
Demain je regarde Valence - Pampelune à la TV Basque/Espagnole Allez esperons la victoire
Amunt Valencia
Victoire 2-0 contre Osasuna, buts de Regueiro et Villa, Valence revient à 3 points d´Osasuna.
Maintenant il faudrait que Barcelone arrete de gagner pour avoir ne serait qu´une petite chance de les rattraper mais la deuxième place ça serait déja pas mal.
Valence jouera à la Corogne en coupe du roi le 19.
Transferts :
¤Selon Marca et As, Cristiano Ronaldo a refusé une offre de Valence et il veut finir son contrat avec Manchester United.
http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/valencia/es/desarrollo/608842.html
Valence pourrait aussi recruter Lopo défenseur central de l´Espanyol qui arrive en fin de contrat.
Content de cette victoire sur Osasuna, on est à 7 points et pobablement 10 pts du Barça ce soir.
Oui une belle victoire importante pour notre équipe
Malheureusement Vicente s´est blessé à la cheville dans ce match. Si y´en a qui savent si c´est grave ou pas, moi je ne sais pas.
Aimar ne jouait pas, je ne sais pas pourquoi non plus.
Oui en debut de match Vicente a frappé au But et aprés il ne sait pas relever , on voit le defenseur qui fonce sur lui aprés avoir tiré... il a eté remplacé par regueiro.
En effet on voyait Aimar dans le Stade je sais pas ce qu´il a.
Sinon on a fait une bonne premiere mi temps et a partir de notre deuxieme but on a joué trés defensif et Canizares a eu 2 Reflexes impressionant
1 mois et demi d´absence pour Vicente.
Misericorde...
Pas la grosse animation sur ce topic dites-moi.
Pourtant actuellement Valence mène 1-0 (à la mi-temps) en déplacement au Betis Seville.
But de Villa.