je me suis regardé le match en entier a villareal c´est decevant mais bon ils ont bien joué quand meme mais bon voila c´est une defaite !
MIGUEL ! il DOIT etre titulaire !! !!
je l´adore ce type ! sinon la defense n´est pas tout le temps efficace !
Aimar a bien joué en fin de match !
Villa Bof Bof ( Mista le remplace mais ce n´est pas mieux )
Baraja ( oui )
Albelda ( non pas trop en forme ce soir la )
Vicente ( il a tres bien joué )
Angulo ( pas trop vu )
Ayala pas trés bien assuré
Carboni a eté efficace
Miguel a fait de bon contre
Voila
Vous pouvez parler de foot sur mon forum généraliste ou de tout autres sujet, c´est: http://forumdesforums.jeun.fr
Pourquoi pas Aimar et 2 attaquants?
Parce que sinon Baraja dehors et en plus Aimar n´est pas assez defensif donc on se prendrait encore plus de buts.
qq peut me mettre l´equipe type de Valence ?
Sinon, je sais pas si vous saviez, mais Vicente, après un tacle violent sur Puyol, a recu un coup de poing de ce dernier.. C´est pas le meilleur pour se kalifier..
Voici les internationaux de Valence :
Canizares, Gardien ESPAGNE
Ayala, Defenseur ARGENTINE
(Caneira, Defenseur PORTUGAL) ?
Carboni, Defenseur ITALIE
Curro Torres, Defenseur ESPAGNE
Marchena, Defenseur ESPAGNE
Miguel, Defenseur PORTUGAL
Aimar, Milieu ARGENTINE
Albelda, Milieu ESPAGNE
Baraja, Milieu ESPAGNE
Edu, Milieu BRESIL
Hugo Viana, Milieu PORTUGAL
Rufete, Milieu ESPAGNE
Vicente, Milieu ESPAGNE
Di Vaio, Attaquant ITALIE
Kluivert, Attaquant HOLLANDE
Villa, Attaquant ESPAGNE
17 internationaux ! Soit une equipe et 6 remplacants ! !
La Seleccion est en passe de se qualifier pour le mondial après avoir battu 5-1 la Slovaquie en barrages(Luis Garcia triplé, F.Torres sp et Morientes)
rothen_25 bien que je supporte Valence
Cañizares, Carboni(vieux), Curro Torres(blessure), Rufete, Edu(blessure), Di Vaio(ne joue pas en Italie) et Kluivert ne sont plus internationaux par contre tu as oublie Mista(Espagne) et Regueiro(Uruguay).
Bon ce soir match contre Cadiz avec l´imperatif de s´imposer sinon l´entraineur pourrait voler selon certaines sources.
Demain soir pardon.
Bon ben on a gagne. C la seule chose de bien. Un spectacle pauvre une expulsion de MAarchena un but sur CF de Vicente a la 82eme et c tout.
Ca devient preoccupant.
6 cartons jaunes + 1 rouge
sinon c´est important d´avoir gagné hier soir
je vais regarder en entier le match de demain , on recoit le Celta Vigo 3eme
Victoire 2-0 avec une bonne deuxième mi-temps.
Espérons que l´equipe réussisse une série de victoires...
Avec cette victoire Valence est 6eme à 1 point du 3eme mais à 2 points du 9eme.
Prochaine journée à Barcelone contre l´Espanyol qui est mal classé.
FC Valence : David Villa, la bonne pioche (30/11)
Arrivé cet été de Saragosse pour 12 M d’€, l’espagnol du FC Valence David Villa n’imaginait sans doute pas aussi belle entame avec son nouveau club. Huit fois buteur en seulement douze matchs de championnat espagnol, le jeune attaquant de 23 ans a parfaitement réussi son intégration sous le maillot valencian, au point de susciter l’intérêt de la sélection espagnole. Jamais appelé sous les « ordres » nationaux, le meilleur buteur espagnol de la Liga version 2005/2006 (8 buts) est en train de marquer de sérieux points en vue de la Coupe du Monde. « Je ne me considère pas comme la star de cette équipe », nuance l’intéressé dans le quotidien espagnol Marca. Une statistique vient pourtant rappeler son importance au sein du dispositif de Valence : Villa est l’auteur de près de 50% des buts de son équipe ! Il n’en fallait pas moins pour redonner un peu de lustre à l’équipe de Sanchez Flores, actuellement 7e à six points du Barça. (Par Simon Loyat)
Source : maxifoot.fr
ya eu 4 penalty quand meme. Mais bon c´est vrai qu´il est tres bon et je pense qu´il explosera vraiment l´annee prochaine.
ya eu 4 penalty quand meme. Mais bon c´est vrai qu´il est tres bon et je pense qu´il explosera vraiment l´annee prochaine.
C´est dommage qu´on ait pas un milieu offensif droit perfomant dans le club...
oui d´ailleurs pour remedier a ca Quique a essaye un nouveau dispositif. 4 defenseurs comme d´habitude Miguel Ayala Marchena et Moretti.
3 milieux Baraja AlbeldA et Fabio(ou Hugo Vian)
Et enfin 3 attaquants Aimar Villa et vicente.
Vicente attaquant il est meilleur en milieu lateral gauche