Villa et Joaquin expulsés.
ma foi une belle entrée en matière pour vous^^
valence , beau début , que demander de mieux !
Et en plus Giuseppe Rossi mon chouchou a marqué (bon c´était un péno hein^^)
Bah ce soir on peut parler de jour sans.
On finit le match a 9 contre 11 avec la moitie de nos joueurs au bord de la crise de nerfs
Villa a ete trop bete ce soir, certes l´arbitre n´a pas beaucoup siffle en notre faveur mais il n´aurait pas du crier comme ca sur l´arbitre (le club le paye assez cher pour qu´il soit proffessionnel) et encore moins tenter d´obtenir un penalty en simulant alors que l´arbitre etait a 2 metres derriere
Apres, mene 1-0 et reduit a 10 la deuxieme mi-temps a tourne au fiaco, on s´est rue a l´attaque assez naivement et Villareal nous a contre...
Joaquin a pris un rouge direct, je ne sais pas pourquoi (je pense qu´il a du insulter l´arbitre) ; il merite la meme remarque que Villa.
Sale soiree donc. Pour nous on dira que la saison commence a la deuxieme journee, avec deux joueurs cles suspendus ce ne sera pas facile mais un deplacement a Almeria reste largement a notre portee.
Sinon anonymous et thegamecpt vous m´avez tout l´air d´etre d´une laideur legendaire, je vous invite donc a regagner les topics qui vous sont consacres.
Rohlala quel match catastrophique.
Déjà mené 1-0 à la 15ème, l´équipe n´a pas répondu et s´est créé quasiment aucune occaz.
Villa, le seul qui pouvait être dangereux, a réussi à se faire exclure d´une façon vraiment ridicule juste avant la mi-temps
Comme ça faisait qu´il restait qu´Angulo devant, Quique l´a changé à la mi-temps à la place de Morientes, et alors qu´on pensait que Valence revenait dans le match, Marchena et Joaquin jouent aux cons et concèdent un péno et un rouge (pour insultes à l´arbitre ).
Réaction vivement attendue
vous avez unee video du match ?
vraiment un boulet s´tarbitre
J´ai trouvé que les buts :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/valencia+0-3+villarreal/video/x2ua33_valencia-0-3-villarreal_sport
ok merci
l´arbitre n´a pas été totalement un boulet, ce sont les joueurs de Valencia qui ont fait n´importe quoi, la palme revenant à Villa et sa superbe simulation sous les yeux de l´arbitre
Quand on est intransigeant on l´est avec les deux équipes...
La prochaine journée c´est à Almeria qui a battu la Corogne 3-0 chez eux, je sais pas se que vaut cette équipe mais ça va pas être facile, sans Villa en plus.
En meme temps vu les performances de Villa depuis 4-5 matches c´est peut etre pas plus mal qu´il manque 1 ou 2 matches...
* Posté le 27 août 2007 à 12:09:23 avertir modérateur
* La prochaine journée c´est à Almeria qui a battu la Corogne 3-0 chez eux, je sais pas se que vaut cette équipe mais ça va pas être facile, sans Villa en plus.
--> il faut savoir que le Grand Deportivo la Coruna est définitivement mort, et aujourd´hui cette équipe est une des plus faibles de la Liga, leur place est plus en Liga BBVA
Qualification en CL assurée après une victoire 2-1 à Elfsbord (buts d´Helguera et Villa)
Le tirage aura lieu à 18h, VCF est dans le second chapeau.
Asier Del Horno s´est engagé à Bilbao.
Valence sera dans le groupe B avec Chelsea (revanche mouhahahaha), Schalke 04 et Rosenborg, ça devrait être largement jouable.
Almeria tient Valence en échec 1 but partout après 77 minutes de jeu. Morientes a ouvert le score à la 46ème minute, Negredo réduisant le score de la tête sur corner à la 63ème.
Compo :
Cañizares - Caneira, Alexis, Albiol, Moretti - Albelda, Angulo, Silva, Baraja (> Marchena 60ème) - Mata (> Arizmendi 77ème), Morientes.