quelqu´un sais me sité lestransfert(arrivée et départ)
Quelle domination quand même contre Elfsbourg, y´aurait vraiment pu avoir facilement 6-0 sans les croquages
tu sais me dire thiboo
et aussi me dire d´ou il vienne
Transferts :
Arrivées
Arizmendi (La Corogne)
Alexis (Gerafe)
Sunny (Ejido)
Mata (Real Madrid)
Helguera (Real Madrid)
Hildebrand (Stuttgart)
Zigic (Santander)
Caneira (retour de prêt du Sporting Lisbonne)
Départs
Tavano (Livourne)
Regueiro (prêté à Murcia)
Curro Torres (prêté à Murcia)
Estoyanoff (prêté à Valladolid)
Navarro (prêté à Mallorca)
Mata et Sunny devrait être prochainement prêté mais rien d´officiel.
Voilà je pense que c´est complet.
ah non j´oublie :
Départs :
Butelle prêté à Valladolid
Hugo Viana cédé à Osasuna
Pallardo cédé au Getafe
Aujourd´hui normalement (cette semaine en tout cas) on devrait connaitre le denouement de l´affaire Van Der Vaart.
Apres le match ,Vdv s´est réuni avec son entraineur et son directeur sportif pour réaffirmer son désir de rejoindre mestalla ,il dit qu´il s´etait montre professionnel en jouant ce match a fond ,et espère que son équipe commencera demain les négociation avec miguel angel ruiz, le nouveau directeur sportif.
Pour ceux qui se debrouillent bien en espagnol :
http://www.as.com/articulo/futbol/Van/der/...asdaiftb_7/Tes/
Sneijder ,Van der Vaart et Drenthe en Liga
Problème, Hambourg n´est pas disposé à le lâcher
Ils vont peut etre changer d´avis
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=388192
Je pense pas, en plus le HSV est bien parti en championnat cette saison
Bon ben au final ca ne devrait pas se faire pour Van der Vaart malgres une derniere offre entre 18 et 22 ME.
Les pistes maintenant suivient par le club sont Affelay (PSV) et Riquelme.
L´Espagne a battu la Grece 3-2 avec que des buts de joueurs de Valence (2 de Silva et 1 de Marchena)
Très beau match d´ailleurs
Silva se fait sa place, Joaquin est bien installé après l´avoir perdu après la coupe du Monde, Marchena et Albelda sont régulièrement appelés désormais, Villa est titulaire indiscutable et Morientes en remplaçant de luxe
Voici les 18 joueurs convoqués pour le match de dimanche contre Villarreal :
Cañizares, Hildebrand - Miguel, Caneira, Marchena, Albiol, Alexis, Helguera ,Moretti - Albelda, Angulo, Sunny, Baraja, Gavilán, Joaquín - Silva, Morientes, Villa.
Non convoqués : Del Horno, Mata, Mora, Arizmendi, Vicente, Edu et Zigic.
Fin de l´interminable recherche d´un milieu recuperateur/organisateur : ce sera finalement Manuel Fernandez.
L´international portugais de 21 ans evoluant a Benfica, convoite par Everton ces derniers jours et passe par Portsmouth devrait signe un contrat de 6 ans pour une somme tournant autour de 12ME a l´issu de la visite medicale prevue demain.
Enfin on tient ce milieu, même si je le connais pas
Ce soir match face à Villarreal. Comme y´a aussi le derby, je rearderai la rediff demain matin à 8h50
C´est un bon joueur tu vas voir
1-0 tant mieux
Ils ont été payé ou quoi ces putains d´arbitres
salut , sur eurosport devant villa et je c´est plus qui ik y a un card rouge il on un carton rouge tout les 2?