Conservation de balle moyenne
tkt pas il sera jamais meilleur
Là par contre : lol.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le footix
mental de leader c'est lui qui fait monter chelsea à chaque fois
technique 10 fois meilleur que torres lui et son crochet paumé
et conservation de balle la meilleur du monde meme pas du devrait dire ça
et sa puissance physique est énorme
donc stp dit pas n'importe quoi
"niang-om- Posté le 05 août 2008 à 20:45:26
Villa > Torres pour moi
niang-om- Posté le 05 août 2008 à 20:48:25
Aguero > Torres
niang-om- Posté le 05 août 2008 à 20:50:30
Drogba > Torres vous pouvez rien dire"
= le truc marrant avec niang-autiste c'est surtout ça...
le gars revient encore et encore jusqu'à enfin attirer l'attention, et quand ça commence à gueuler il est heureux.
Mental de leader ? Leader de la connerie je te l'accorde, remember finale LDC
Bah oui il lui suce la bite comme 75% des marseillais qui croient qu'en faisant des promesses de dons ils vont le faire revenir... elle doit etre propre au moins la bite de Drogba, à force d'etre sucée comme ca.
"mental de leader" MDRRRRRRR je vais mourir de rire, le mec qui s'engueule avec Ballack sur un coup franc aurait un mental de leader, mdrrrr encore tu m'aurais dit Terry, mais là
Drogba est l'un des meilleurs attaquants du monde dos au but
ah ok torres avant la final de l'euro il a fait quoi ? de la merde
drogba à mal joué en final je l'avoue
pas comme vous vous avouez pas que drogba est 100000 fois meilleur que torres
Il Crache sur Torres parceque il leur a fait tres mal c'est de la haine
pour marquer mieux vaut être face au but
torres et plus technique mais moins physique.
Torres en finale de l'Euro il donne la victoire à l'Espagne espèce de footix
j'ai dis qu'il était mauvais franchement tu sert a rien dans cette conv
Bah oui il lui suce la bite comme 75% des marseillais qui croient qu'en faisant des promesses de dons ils vont le faire revenir... elle doit etre propre au moins la bite de Drogba, à force d'etre sucée comme ca.
"mental de leader" MDRRRRRRR je vais mourir de rire, le mec qui s'engueule avec Ballack sur un coup franc aurait un mental de leader, mdrrrr encore tu m'aurais dit Terry, mais là
c'est lui qu'a permis de ramener chelsea en final c'est lui qui a fait le match presque
c'est lui qui a ramener les 2 derniere coupe a chelsea
Niang le footix
il a fait quoi à part ça ? et en demie final de ldc il a fait quoi ? rien il a marqué sont ptit tout chanceux
torres et plus technique mais moins physique.
Chaud de répondre un truc qu'un gamin de 5ans répondrait pareil Il parle de la conservation de balle pas de la finition
Et avant la finale de l'Euro il est élu meilleur rookie de la PL avec le record du nombre de but pour un rookie espèce de footix.
C'est vrai, mais Torres est également énorme dos au but quand il a la balle dans les pieds. Drogba dos au but, est plus complet, il a la tete, la poitrine etc.
vazi exprime toi si t'es vraiment un connaiseur de foot
putain c'est lui qui me traite de footix jikler le d'ici
Tu bande sur drogba parceque il etez marseillais c'est tout sa aurait etez torres tu sera en train de le sucer
J'ai jamais dis que torres était mauvais j'ai juste dis que aujord'hui drogba c'est mieux alors arrêter de serrer