On en a déja 5, faut savoir en laisser un peu aux autres aussi.
l'excuse
Parlons des LDC du Standard de Liege ?
vous etes l'équipe la plus nul d'angleterre
part rapport a arsenal Mu Chelsea et bientot tottenham
Ah bon ?
MU a un palmares inférieur au notre tout comme Arsenal, Chelsea et Tottenham.
Rappelons également que les 3 dernières équipes n'ont pas gagner de LDC.
Bah dis donc on en a de l'avance sur les autres pour une équipe nulle
Bientôt on (mu) va vous dépasser au nombre de titre
Liverpool c'est du passé
Comme ton cerveau c'est du passé
Le jour où MU dépassera Liverpool n'est pas arrivé, pendant ce temps tu peux fermer ta gueule
MU meilleur équipe d'europe cette saison
Liverpool meilleur BIDE d'europe
Y'a des supporters comme ça au Standard ? Tu fais honte MonsieurPwned
Je suis supporter du Standard comme je le suis également (mais dans une moindre de mesure) de Liverpool.
Néanmoins j'espère de tout coeur que le Standard se quelifiera, même si ce sera presque mission impossible :O
Quant aux "on va manger le Standard" ou "le palmares du Standard en LDC ?" évitez, ça fait pitier
Facile de critiquer une équipe moins connue quand même.
Foot - ANG - Liverpool - Pas de permis pour Leto
Les autorités anglaises sont intransigeantes. Elles ont refusé lundi un permis de travail au milieu de terrain argentin de Liverpool Sebastian Leto, qui ne pourra donc pas jouer pour les Reds cette saison et sera prêté à l'étranger. Milieu de terrain prometteur couvé par Benitez, Leto (21 ans) n'a pris part qu'à quatre matches avec les Reds la saison dernière. Le ministère de l'intérieur anglais a donc considéré qu'il n'avait pas joué assez de rencontres et a refusé de reconduire son permis de travail, malgré les promesses de Benitez de le faire jouer plus souvent.
Il faut un permis pour dealer de la coke, maintenant ?
De toute façon on l'a prêté.
Et puis ils sont marrant quand même au gouvernement: si on le fait jouer on risque une sanction de la FA et si on le fait pas jouer il obtiendra pas de permis de travail.
But de Xabi Alonso
Oh mon dieu Cavalieri est un calamité sur les balles aériennes
Sortie de Gerrard qui a l'air bléssé
1-0 à la mi-temps
Un lien du match ?
Pas de foot depuis 2 jours , ça me manque .
Tu as le logiciel TV Ants ?
Il n'est diffusé que sur ce logiciel.
Non , j'ai pas .
Tant pis pas grave .
C'est très rapide à installer. Si jamais tu es interéssé tiens: http://tvants.live-foot.com/tutorial.html
Voila le lien du match est dispo ici: http://forum.live-foot.com/matchs-amicaux-de-pre-saison-aout-2008-t3725.html
Merci bien .