Surtout qu'on a la chance d'avoir City et Tottenham pour tout deux a Anfield en confrontation directe. Il y a vraiment un coup a jouer.
Impossible is nothing
Le destin VEUT que Liverpool soit en C1 la saison prochaine, on y croit !
Ca serait dantesque.
La jouissance de Debeve qui remontera un par un tous les topics de début de saison !
Je rentre à peine, pas vu voir le match.
Mais le but de Suarez est magnifique
Gros plussoiment pour le pavé.
C'mon Reds.
La jouissance de Debeve qui remontera un par un tous les topics de début de saison !
et qui dégustera sa pizza 3 fromages
Je l'aiderai à upper ces topics, alors.
http://data.imagup.com/4/1115310437.jpg
http://www.feintzebra.co.uk/RAWK/babyspears.jpg
Owi.
Personne pour féléciter Debeve d'avoir écrit son pavé ?
Bravo
Je suis d'accord sur quasiment tous les points de ton analyse, notamment sur la défense (Agger-Skrtel ) et le positionnement de Meireles au retour de Gerrard ( )
Par contre, c'est vrai que Suarez a fait un beau match, mais il a dépensé beaucoup d'énergie à se plaindre et à râler auprès de ses coéquipiers. Après, c'est peut-être son caractère qui est comme ça, mais son carton jaune stupide ne plaide pas pour son comportement. Néanmoins, on ne peut rien lui reprocher dans le jeu : c'était le joueur le plus vif, et il a marqué
Espérons que sa blessure ne soit pas grave
Sinon, je pense que la victoire de Chelsea est une bonne chose. City n'a pas l'habitude de jouer un sprint en fin de saison, y'a pas mal de chance qu'ils se cassent la figure avec les matchs qu'ils ont à jouer. Mais même dans ce cas, il manque une place à gagner. Faut espérer également que Tottenham se plante contre Arsenal dans son match en retard (d'ailleurs, si sa peut permettre à Arsenal de priver ManU du titre, c'est tout bénef') et se plante globalement dans d'autres matchs
J'ai pas pu voir le match, alors merci Debève pour ce très beau résumé
Cette victoire nous assure pratiquement la 6ème place, nous pouvons maintenant regarder ce qui se passe devant, et là tout est possible, surtout le meilleur
J'suis d'accord avec toi, Debeve
bonne victoire !
Debeve, petit à petit tu rejoins mon avis sur le Brandao dla mersey
Le but de Suadieu
C'est vraiment un joueur de classe
Carroll n'a que trois matchs. Debeve, je sais pas pour lui, mais je préfère avoir Carroll qui n'a que 3 matchs de L'pool dans les jambes, que Brandao, qui a presque 3 saisons de l'om derrière lui, et autant de preuves qui ne suggère en rien que c'est un grand joueur.
Non mais quand ce crétin parle de Brandao de la Mersey il fait référence à Dirky
Kuyt n'a peut-être pas fait un grand match hier mais il a marqué, c'est la marque des grands joueurs. Et sa saison est loin d'être mauvaise, certes il n'a peut-être plus vraiment le même impact que lors des 3 dernières saison mais il reste relativement efficace: 8 buts en 25 matchs de PL, pour un joueur évoluant sur un côté ça reste très bon.
A titre d'exemple, Bale en a 7 pour 25 matchs, Nani 9 pour 26 matchs et Arshavin 6 pour 28 matchs.
Prenons aussi en compte le fait que Kuyt est plus âgé que les 3 cités et surtout qu'il a eu deux blessures relativement sérieuse cette saison, et ce pour la première fois de sa carrière.
Donc de là à oser imaginer une comparaison avec Brandade...
Kuyt je le considère comme un travailleur de l'ombre perso, le mec qui joue pour ses potes, toujours à fond, le super joueur par excellence, et qu'il arrive à marquer 8 buts, c'est juste génial !!
Kuyt est indispensable et irremplaçable.
Kuyt > All > Une chèvre > Torres > AndreaPoli