Déjà 2 changements, on les aura à l'usure
Goal !! Kuyt !
Kuyt 10e but, il dépasse torres
Suarez je t'aime
OMG LE GOAL DE SUAREZ!!!!!!!!!
Bon et bien 3 points en plus, Chelsea fait 0-0 à ManCity pour l'instant, c'est mathématiquement parfait, encore quelques matchs, beaucoup de points à prendre et on deccroche cette foutue 4è place !
Je n'arrive pas a me décider. Qu'est-ce qui serait mieux pour l'équipe? Une défaite de City ou une défaite de Chelsea.
On reprendrait 3 points sur Chelsea certes, mais ils ont encore un match de retard.
Quant à City, ils ont un calendrier de tarés : Chelsea donc, United, Tottenham... ils peuvent tout perdre rapidement.
Je dirais que le mieux serait une victoire de Chelsea...
Quelqu'un aurait des liens pour les buts ?
On a joué un très bon match cet après-midi et au delà de notre réussite sur le plan comptable il y a eu des choses très intéressantes.
Tout d'abord notre excellent défense cet après-midi, nous avons été très bon à la récupération, ce qui a permis de lancer des contres (j'y reviendrai après) et très solides dans l'effort. Carragher et Johnson ont relativement bien bloqué les côtés même si les joueurs de Sunderland ont beaucoup centré, je pense plus que c'était par dépit qu'autre chose. La charnière Agger-Skrtel et je pense la meilleure que l'ont puisse aligner cette saison: Skrtel est un monstre dans l'effort défensif, il prend tout, perd très peu de duels et ses interventions sont toujours régulières. Quant à Agger, sa qualité de relance est tout simplement exceptionnelle, en plus d'être très bon dans l'effort défensif. Je le dis, je le répète mais sans ses blessures il serait LE meilleur défenseur de PL.
Au milieu en défense nous avons été très bon aussi, Spearing et Lucas ont joué assez bas, laissant aux joueurs de Sunderland la possession, sans parvenir à être dangereux. Comme à son habitude, le brésilien a été très sobre, il a beaucoup travaillé et commence vraiment à gagner en régularité. Par contre j'ai été nettement plus surpris par le jeune Spearing, il m'a totalement bluffé, propre et efficace, toujours bien placé il n'a jamais hésiter à donner un coup de main à ses latéraux quand ceux-ci essayaient d'apporter un surnombre défensif. Bref, une belle surprise que ce Spearing, qui est je pense la meilleur alternative au forfait de Gerrard.
Place à l'attaque maintenant où là aussi nous avons réalisé un match plutôt correct dans l'ensemble. Correct car même si Suarez a été excellent une fois de plus, on ne peut pas en dire autant de ses coéquipiers. J'excuse volontiers Carroll (qui aurait pu inscrire son premier but avec Liverpool) qui était fatigué de son match du milieu de semaine, bien qu'il ait montré des choses intéressantes. Il a manqué de chance dans ses déviations mais il se bat sur tous les ballons et c'est quelque chose de positif. Dangereux également sur corner, il faut qu'on lui donne su temps, mais je ne doute pas de son entente avec Suarez.
Suarez qui comme à son habitude à briller cet aprem, il est en train d'eclipser Fernando Torres et ce avec beaucoup de talent. J'espère qu'il continuera comme ça parce qu'on aura besoin d'un excellent Suarez pour accrocher la 4ème place.
Enfin place aux "déceptions" de ce match: Kuyt et Meireles. Le portugais positionné à un poste peu habituel n'a pas été bon: manque d'engagement, manque de technique, manque d'envie... Il n'est pas fait pour évoluer à ce poste de milieu gauche et je crains que la question de son positionnement ne se pose assez vite...
Kuyt quant à lui a beaucoup couru... Dans le vent malheureusement. Buteur sur pénalty, il n'a pas réalisé un grand match, j'attends plus de lui.
Enfin, la dernière chose qui m'a marqué dans ce match, c'est notre maitrise collective. Quand je repense au match aller, aux schéma de Hodgson, je ne peux qu'être fier de ce qu'on a fait. On a complètement maitrisé ce match alors qu'il y a encore quelques mois nous l'aurions perdu. J'ai surtout apprécié notre maitrise du ballon et notre façon de jouer après le second but, j'ai eu l'impression de revoir le Liverpool de 08/09, pourvu que ça continue !
Le seul point noir c'est la blessure de Suarez, espérons que la trêve internationale suffira à le soigner
Chaud le pavé.
Je lis.
On dit : Oui, Debeve a raison
15 000e
Ah ok Hoot le sedannais opportuniste.
Sinon, oui Debeve, tu as surement raison, j'ai pas vu le match j'étais au foot.
J'ai aps pu voir le match cette aprem
Suarez a été comment ?
Finalement la victoire de Chelsea c'est pas une mauvaise chose car Chelsea va passer 3e et ca nous rapproche de City
La victoire de Chelsea est une mauvaise chose pour ma haine envers Torres
Mais bon, ca confirme ce que je dis depuis plusieures semaines. Ce gars la est un profiteur, qui aime bien profiter du travail de ses coéquipiers, mais qui n'en fout pas une sur le terrain.
Togalol abuse pas, t'as un pavé en fin de page précédente
On est qu'a 8 points de la 4e place !
Chaud le but de Suarez ! Un trou de souris ! ^^
4 matchs nuls de City et Tottenham et un parcours parfait (8 victoires ) et c'est niquel