Après votre démonstration face à Liège, United va se faire un plaisir de vous ramener sur terre les trogloss
C'est vrai que la performance de MU contre Portsmouth était des plus rassurantes
Sachant qu'on aurait dû gagner mini 3-0 avec pas mal d'absents et pas des moindres, je dirais oui c'était rassurant
Panique pas gaych, on s'occupe de vous bientot
Quatre matchs, trois victoires et un nul pour le moment. On a beau etre mauvais, on est là
"On aurait pu" "on aurait du" etc...
Liverpool leader stop rage
Gerrard va être opéré, pas bon pour Liverpool ça
Source ?
Je viens voir t'as raison
Autrement dit la fin du monde pour Liverpool
Ah je viens de voir qu'il serait normalement de retour pour le match contre United, tant mieux pour vous et aussi pour nous, parce qu'il ne fait jamais rien de toute façon
provoc' inside
Liverpool
Désolé, c'était nerveux, ça me manquait ^^
provoc' inside
Tte facon il va se faire bouffé par Anderson le jour J
Scoop
Il a toujours pas digéré l'angine que lui a filé Nani
Scoop
Excellent groupe, on tombera contre ces raclures du PSV, de l'OM et de l'Atletico
Je suis surtout très content de jouer contre le PSV et l'OM
En tout cas si Benitez fait le con avec son turn over, Liverpool risque bien de se retrouver en UEFA
29/08/2008 11:14
Foot - Transferts - Riera à Liverpool
Le milieu de terrain de l'Espanyol Barcelone Albert Riera devrait rejoindre dans les prochaines heures le FC Liverpool. Un «pré-accord» aurait été signé avec Liverpool, «soumis à la visite médicale du joueur et à d'autres détails». Les deux clubs se sont en revanche entendus sur le montant définitif du transfert, qui n'a pas été révélé. Mais la presse espagnole parle de 12 millions d'euros.
Albert Riera est un international espagnol, qui a notamment évolué en Ligue 1 aux Girondins de Bordeaux. Il connaît la Première League, y ayant évolué sous le maillot de Manchester City au cours de la saison 2005-2006. (avec AFP)
Ampy
Sinon il nous manquait quelqu'un à gauche c'est chose faite
Les cuniens sont déchainés en ce moment, on dirait des petits chiens qui gueulent parce qu'on leur a marché sur la queue
Au moins y aura pas loin à chercher dans les posts à remonter, apres la brillante victoire de Liverpool
Alors les Scouz, on se chie pas trop dessus sans Captain Steven Chatteman Gerrard ?
Il sera la pour vous mettre la branlée
Pour ça faudrait qu'on aligne aucun milieu en face de lui, et surtout pas Super Andy