niang-delinkant est un fake
debeve spotted
OUI
Ok le mytho
debeve spotted
nan c'est moi
T'en a pas marre Niang ?
Il est vraiment con ce mec , le pire,c'est qu'il croit que ca nous touche ou qu'il a raison
Mais comme il a tord , on s'en fout
J'ai jamais vu un débile pareil , mais bon ... je suis fier de pas etre comme lui
vous vous enfoutez tellement de ce que je dis que vous avez poster plus de 100 message sur mon topic que j'ai crée
owned les ptit comique
c'est juste qu'on a envie que tu fermes ta gueule et surtout que tu te casses , juste pour pouvoir être tranquille avec des gens parlant football intelligemment contrairement a toi , footix a la con
The Reds line-up in full is: Reina, Arbeloa, Dossena, Carragher, Skrtel, Gerrard, Alonso, Kuyt, Benayoun, Torres, Keane.
Subs: Cavalieri, Aurelio, Agger, Babel, Ngog, El Zhar, Plessis.
http://www.atdhe.fr/37.html
Chaud le pénalty pas sifflé
Enorme occaz pour Fernando
0-0 à la mi-temps.
Le match est plaisant mais on manque de réalisme devant le but.
On va les regretter ces occasions, j'en suis persuader...
Blackburn R. 1 - 1 Hull C.
Liverpool 0 - 0 Middlesbrough
Newcastle U. 0 - 0 Bolton W.
Stoke C. 1 - 0 Aston Villa
Tottenham H. 0 - 0 Sunderland
West Bromwich A. 0 - 0 Everton
Très peux de but dans les match pour le moment.
le match est plaisant?!
je dirais plutôt nul à chier
Le match est retransmis ?
Oui mais pour toi si le Real ne joue pas c'est nul à chier donc ton avis on s'en tape cordialement
Je pense que Boro va craquer défensivement et qu'on pourra mettre un ou deux buts après l'heure de jeu.
t'as raison...
c'est pour ça que j'ai vanté le jeu de Chelsea la semaine dernière
Tant mieux pour toi
Nan mais faut pas nn plus être aveugle, le jeu de Liverpool a pas été bon face au Standard, suis belge donc j'ai vu le match, pas été bon face a Sunderland heureusement que Torres était la sinon ...