CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 4695»
Page suivanteFin
flohamm flohamm
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:24:08

ARGHHH 1-1

Zellnaki Zellnaki
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:24:51

Ampy reve pas trop et tu a été banni pour utiliser ce pseudo de 1 jour? sinon Trézéguet est toujours la pour arranger la situation^^

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:26:48

un fraudeur surement !
encore un coup de la CIA ou cimplement de GBA

Zellnaki Zellnaki
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:27:19

de la CIA :rire:

amped33 amped33
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:27:41

Zellnaki Posté le 05 avril 2005 à 22:24:51
Ampy reve pas trop et tu a été banni pour utiliser ce pseudo de 1 jour? sinon Trézéguet est toujours la pour arranger la situation^^

Oui banni, pour avoir insulté Sars dans un topic d´il y a environ un an^^

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:28:26

Lol ca fait plaisir a entendre ^^

Zellnaki Zellnaki
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:28:27

arf encore ces topics d´até dde plusieur année :-( tu veut que je te passe un pseudo?

amped33 amped33
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:31:50

Non c´est bon merci, j´ai mon vieux amped33 et le nouveau -Ampy- ^^

Zellnaki Zellnaki
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:33:28

ok sinon je t´en aurais passé un car les 2 minutes voila :(

amped33 amped33
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:34:16

Lol, pour le nombre de messages que je poste sur ce forum, ca ira t´inquiete ^^

Ogbeche_ Ogbeche_
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:34:51

non,si il a besoin d´un pseudo , je suis la moi ^^
tu veux quoi ampy:
Metzenculnancy
metz_champion
dis moi^^

Zellnaki Zellnaki
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:35:33

^^

Zellnaki Zellnaki
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:36:20

arf match fini 2-1 le match retour va etre tres dur pour Liverpool je le crains^^

-Ampy- -Ampy-
MP
Niveau 7
06 avril 2005 à 13:05:26

C´est quand même un bon résultat pour Liverpool, une victoire pour enflammer Anfield et mettre la pression sur la Juve au retour ( paskeu on l´oublie mais c´est quand même la Juve qui doit remonter un but :sarcastic: )

Sinon le but de Luis Garcia et tout simplement fantastique oO

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:06:51

ouias le but est superbe !

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:52:47

Liverpool : Smicer ne devrait pas revenir à Lens
11 avril 2005 - 11 h 16 -

Interrogé par un quotidien tchèque, Vladimir Smicer a reconnu les contacts avec Lens mais a confié que le RCL n’avait pas sa préférence. Le milieu de terrain de Liverpool aurait « deux ou trois offres en Angleterre et autant en France. »

« Je n’ai jamais dit que j’allais rejoindre Lens. Je vais certainement quitter Liverpool mais je ne sais pas encore où j’irai. J’ai deux ou trois offres en Angleterre et autant en France. C’est vrai que j’ai eu des discussions avec Lens mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’y revenir. » a déclaré Vladimir Smicer ( 31 ans) au journal Lidove Noviny.

D.M.

link-du-93 link-du-93
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:01:06

je sens que le but de canavarro a laller va faire mal au retour parceke 2.0 cété parfait

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:57:49

Vivre sans Gerrard

Tout espoir n´est pas perdu mais l´espérance est en berne à Liverpool après l´annonce du forfait de Steven Gerrard pour le quart de finale retour de la Ligue des champions, mercredi, sur le terrain de la Juventus Turin ( 2-1 à l´aller pour Liverpool). " L´âme des Reds" s´est blessée aux adducteurs en Championnat, samedi à Manchester City ( 0-1), et n´est même pas du voyage en Italie.

En milieu de terrain, Rafael Benitez doit aussi faire avec l´indisponibilité de l´Allemand Dietmar Hamann, absent pour encore deux semaines en raison d´une blessure à un genou. le manageur espagnol pourrait donc décider de titulariser son compatriote Xabi Alonso, même si celui-ci n´a repris que la semaine passée avec la réserve après trois mois d´absence pour une fracture de la cheville.

Le secteur offensif ne sera pas non plus très fourni. Aux forfaits de longue date, Djibril Cissé ( fracture tibia-péroné) et Florent Sinama-Pongolle ( lésion ligamentaire) et Neil Mellor ( tendinite), et à la non-qualification de Fernando Morientes, s´ajoutent les pépins physiques de l´Australien Harry Kewell, qui reste toujours perturbé par des problèmes aux adducteurs.

Enfin le gardien polonais Jerzy Dudek, gêné sur les frappes de balle et laissé au repos depuis dix jours, pourrait néanmoins remplacer le jeune Scott Carson, auteur d´une erreur sur le but turinois à l´aller. Le défenseur argentin Mauricio Pellegrino n´est, lui, toujours pas qualifié.

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:29:45

Liverpool : Djibril Cissé de retour contre la Juventus
12 avril 2005 - 12 h 27 -

Djibril Cissé sera dans le groupe de Liverpool qui se déplacera mercredi à Turin pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions. L’attaquant français a été écarté des terrains plus de cinq mois, suite une fracture de la jambe gauche.

Victime d’une fracture de la jambe gauche le 30 octobre 2004 à Blackburn, Djibril Cissé va refaire son apparition dans le groupe de Rafael Benitez mercredi, pour le quart de finale retour de la Ligue des champions entre Liverpool et la Juventus Turin ( 2-1 à l’aller). A seulement 70% de ses possibilités, Cissé ne devrait toutefois rentrer qu’en cours de match, le club anglais se trouvant dans l’obligation de marquer.

S.C.

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:27:08

Liverpool : D.Cissé commence « une nouvelle saison »
14 avril 2005 - 09 h 04 -

Djibril Cissé a effectué son grand retour à la compétition mercredi soir en Ligue des Champions lors de la rencontre Juventus Turin-Liverpool. L’attaquant des Reds a confié se sentir « comme à un début de saison, comme un nouveau départ. »

« Je me sens comme à un début de saison, comme un nouveau départ. Pour moi, c´est une nouvelle saison qui commence. On fait un non match nul, ce n´est pas peut-être pas le meilleur match de Liverpool, mais on s´est serré les coudes et on a réussi à décrocher un nul qui nous qualifie » a confié Djibril Cissé mercredi soir après la qualification de Liverpool contre la Juventus Turin en quart de finale de la Ligue des Champions.

D.M. ( avec l’AFP)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 4695»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment