Il a été prêté cette saison et pourrait l'être encore la saison prochaine
ouai c'est un bide quoi
Nan il est super prometteur
Bocaly joue sa finale ce vendredi
le 12/06/2009 à 11:23
C'est ce vendredi que l'équipe de France Espoir et le Marseillais Garry Bocaly vont disputer la finale du festival international de Toulon face au Chili.
Le défenseur latéral de l'OM (il devrait être intégré à l'effectif de Didier Deschamps cette saison après son prêt à Montpellier) a pour l'heure disputé trois des quatre rencontres de ce tournoi. Il devrait en toute logique être titularisé ce vendredi soir par Erick Mombaerts le sélectionneur des Espoirs.
La finale se jouera à 20h30 au stade Mayol de Toulon, face au Chili que les Bleus ont déjà rencontré lors de la phase de poule lundi dernier à Aubagne (défaite 1-0 en toute fin de match).
Les stats du topic
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/46/38/index.html
je savais meme pas que sa exister
Ça se vois que t'es pas no-life toi
35e , youpiii
Chaud de pas savoir ça totrena...
Plus que 400 posts de retard sur toi Choot
C'est toi Scoopeur ?
ah ok juventini
Plus que 400 posts de retard sur toi Choot
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (vu ton boost... )
La rage de Pernambucano
Je boost pas Choot, mes posts font plus de 3 mots...
No rage de ma futur 1ère place
Tu boost tout de même, même si tes posts font de plus de 3 mots.
Bref, peu importe je suis pas la pour faire une courses au chiffres
Pareil, JOSEF vu que je sais que je serais le Number One.
on les voit les no life la
je plussoie rey
LE no-life, je rectifie ta bourde difflamatoire
Clair enfin c'est Choot en même temps
Pas de news transfert aujourd'hui
si
Alou Diarra ne devrait pas venir...
le 12/06/2009 à 10:01
Jeudi nous évoquions la proposition d'Hambourg pour s'attacher les services de Lorik Cana (lire ici). En cas de départ du capitaine de l'OM, les dirigeants phocéens auraient fait d'Alou Diarra leur priorité : même profil, même prix, l'ancien Lyonnais serait le remplaçant idéal de l'Albanais.
Le joueur de son côté s'est montré intéressé par le challenge marseillais. "Marseille a tous les critères pour m'attirer. Tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club : l'OM en fait partie" avait ainsi déclaré le joueur à La Provence il y a une dizaine de jours.
Mais Bordeaux semble sur le point de trouver un accord avec Diarra pour une prolongation et une nette revalorisation salariale, selon le quotidien Sud Ouest. Son entourage évoque qu'un accord avec le champion de France était sur le point d'être trouvé malgré l'intérêt de Marseille et une offre de Séville.
Homme de base de Laurent Blanc, Alou Diarra s'éloigne donc de Marseille. A l'OM désormais de conserver Lorik Cana ou de lui trouver un remplaçant de premier