MARSEILLE : CANA PISTÉ PAR HAMBOURG
© panoramic Marseille : Cana pisté par Hambourg
Rédaction Football365
jeudi 11 juin 2009 - 17h24
Le capitaine marseillais, Lorik Cana, serait toujours dans le viseur d’Hambourg. Selon la presse allemande, le demi-finaliste de la Coupe de l’UEFA envisagerait de formuler une offre à l’Olympique de Marseille.
Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Lorik Cana, serait toujours une priorité pour les dirigeants d’Hambourg. Selon le journal Kicker, le club allemand serait prêt à formuler une offre de 8 millions d’euros pour enrôler le capitaine olympien.
Alors, pour vous aussi, il y a des gesticulations au niveau des transferts ?
Mercato : deux rumeurs de plus !
le 11/06/2009 à 17:30
Deux nouveaux noms sont venus grossir la large liste des rumeurs annoncées du côté de l'OM en ce début de mercato. Il s'agit du défenseur de Tours Laurent Koscielny (23 ans) et du milieu de terrain Edouard Cissé (31 ans) selon RMC.
Le premier est courtisé par à peu près tous les clubs de Ligue 1 suite à sa superbe saison réalisée aux commandes de la défense du TFC, surprenant 6e de Ligue 2. Il serait donc sur les tablettes des dirigeants olympiens qui recherchent effectivement un défenseur de complément puisque Civelli, Zubar et Givet ne sont pas conservés.
Concernant Cissé, l'ancien joueur du PSG a été laissé libre par Besiktas. Annoncé proche de Nice, il hésiterait encore car l'OM -entre autres- se serait montré intéressé. Le fait que Deschamps l'a eu sous ses ordres à Monaco (lors de la saison 2003-2004) explique certainement cela...
eh mon vier !!
omg pas E.cissé....
lautre je le connais meme pas
et puis ça m'étonnerait que E.Cissé soit en ce moment du même tonneau que le E.Cissé très bon sous les ordres de Deschamps à Monaco en 2004
C'est quoi ces pistes bidesque ? C'est avec ça qu'on va jouer le triste ?
C'est une blague...
pfff ah on me dit dans l'oreillete que oui c'est bien lui stephane gobliche le milieu de saint perval les eaux devrai signer a L'OM...
on est a marseille quand même bordel !!
le titre ?*
Bah, ça gesticule niveau transferts à ce que je vois.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ciss%C3%A9+but+om+psg+edouard/video/xk6pa_but-edouard-cisse-vs-om
Edouard Cissé, c'est ça :happy:
c'est chaud , ils peuvent pas s'empecher chaque année le lot de joueurs pourrit, sa va c'est que des pistes.... pour l'instant..
bueno_coco
Posté le 11 juin 2009 à 15:59:26 d'après Le Parisien (fou ce qu'ils sortent comme rumeurs), on serait sur Gervinho. j'aime pas du tout ce joueur, on bande parce qu'il sait faire 3 gri-gri mais il a aucun apport défensif et devant le but c'est loin d'être un monstre...
Menès l'aime beaucoup et moi je crois Menès (et Riolo) donc la venue de Gervinho me déplairait pas
j'appelle pas ça "se renforcer" moi
ou alors oui, renforcer la profondeur de banc
On prendre pas gervinho, le président du mans a annoncé son prix et c'est juste abused quoi. 10M€ pour grigriman on a deja pris un type de son "niveau" l'année dernière pour 14M€ et on a vu le résultat.
Les 14M d'Hatem vont être justifié la saison prochaine
Après la piste Raul mereiles m'a l'air plus réalisable que celle menant a lucho gonzales.
+1.
bueno_coco
Posté le 11 juin 2009 à 16:20:42 deux gauchers, pas de vrai meneur de jeu, bof
Deschamps veut un milieu comme ça
qu'est-ce que t'en sais ?
Vous critiquez Koscielny mais vous n'avez pas un seul joueur en défense de son niveau.
Y a un rien de concret, on devrais peu être attendre avant de sortir des footixeries les enfants, non
En défense centrale bien sûr.