__________0__________ Mandanda
_____0_________0_____ Diawara,Hilton
_0_________________0_ Bonnart,Taiwo
__________0__________ Cana
_____0_________0_____ Emana,Cheyrou
_0_________________0_ Valbuena/BenArfa,Niang
__________0__________ Brandao
Sympa ça.
http://news.maxifoot.com/info-097798_90606/football.php
BTG
Ça fait cher le futur bide
si on doit pas recruter Gonzalez par la peur du bide, on va recruter personne alors...
Le Vel c'est mythique
c'est vrai que ça ferait chier de changer totalement de stade, mais si c'est un pas à franchir pour devenir plus puissants financièrement je serais pour, Arsenal s'est bien séparé de Highbury après tout. mais à une condition : il faut qu'on soit propriétaires du futur stade. sinon, autant rénover le vélodrome, ça revient exactement au même.
Il gardera son nom le stade ?
Mais bon franchement s'il font ça je serait deg' Pourquoi ne pas améliorer directement le vel ? au lieu de reconstruire ailleur.
Remettre un toit sur le vélodrome et refaire les virages
+11.
Je suis 100 fois pour la renovation du Vel plutot que le changement de Stade.
Selon AS, Eidur Gudjohnson arrive à l'OM
C'est ça ouais.... et puis quoi encore
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/40629/16_ans_OM_3_0_Lens_br_Champions
eux ils assurent
les anti-changement de stades, si on change de stade on devrait être propriétaires du futur stade, ce qui implique qu'on touchera tous les bénéfices des places et qu'on fera ce qu'on voudra du stade en question, financièrement on est gagnants, et en plus fini les conflits d'intérêt parce qu'un tel veut foutre un match de rugby et sacager la pelouse.
OSEF du fric
un stade c'est mythique
rien à foutre de l'argent on reste au Vel'
bel argument, mais malheureusement c'est pas ça qui fait gagner des titres.
Je suis d'accord avec Samassa.
Et changer de stade ca fait pas non plus gagner des titres.
Moi je m'en fou, du moment qu'on ai un stade pour jouer...
j'ai pas dit que j'étais pour changer de stade hein, de toute façon personne connaît le dossier ici. je dis juste qu'il faut pas rester dans l'aveuglement sous prétexte que le vélodrome c'est mythique et toussa toussa. si on est à la bourre au niveau des infrastructures c'est en grande partie parce qu'aucun club ne possède son stade alors que c'est le cas de presque tous les stades en Allemagne et en Angleterre.
Départ 06/06/09 20:40
Albert Emon entraîneur de l'AS Cannes
Albert Emon sera l’entraîneur de l’AS Cannes (National) pour la saison 2009-2010. Membre de la cellule de recrutement olympienne depuis son départ du poste d’entraîneur en septembre 2007, il va retrouver les bancs de touche pour la saison prochaine. «Bonne chance et bon vent à Albert qui retrouve son domaine de prédilection, le terrain. Il restera comme un technicien qui a beaucoup apporté au club» nous a déclaré Pape Diouf à son sujet.
Entraîneur de la réserve ou assurant des intérims à la tête de l’équipe première ou en tant qu’adjoint depuis 2000, Albert Emon était devenu le coach de l’OM au début de l’exercice 2006-2007. Il emmena les Olympiens à la deuxième place de L1 et jusqu’en finale de coupe de France.
prévisible, il avait déjà exprimé son désir de regagner les bancs de touche. bon vent à lui