""Nan mais si on veut pas qu'il parte il part pas c'est tout."
J'ai dis le contraire
Je dis juste que Pape Diouf a perdu une occasion de fermer sa gueule.
Non il l'a clashé sec le p'tit Vélo.
Pape a bien fait, Valbuena est un petit c*n !
Pape Diouf qui clash Valbu ? Clash dans le vide ouais.
Un nouveau stade pour l'OM ?
le 05/06/2009 à 16:52
Sujet récurant depuis plusieurs années, la rénovation du stade Vélodrome pourrait connaître un énième rebondissement. Alors que la candidature de la France pour l'Euro 2016 pourrait permettre au Vélodrome de faire peau neuve, le quotidien Aujourd'hui Sport affirme qu'un nouveau projet de stade pourrait voir le jour dans la vallée de l'Huveaune, à 14 km en périphérie de Marseille.
Cette révélation ne manquera pas de faire réagir les supporters qui ne veulent pas voir l'OM évoluer ailleurs qu'au Vélodrome. Ce nouveau stade serait, à l'image des nouveaux stades, ultramoderne, disposant d'un toit et d'une capacité d'accueil de 65 000 à 80 000 places. Renaud Musselier, député UMP des Bouches-du-Rhône réfute cependant l'idée que ce stade pourrait être financé par les contribuables : "Il n'est pas question d'augmenter les impôts pour payer un nouveau stade" déclare-t-il. L'utilisation du Naming pourrait alors voir le jour.
Notons qu'en janvier dernier, Robert Louis-Dreyfus, dans les colonnes du quotidien L'Équipe, évoquait déjà l'idée de délocaliser l'OM hors du Vélodrome : "Si le rapport Séguin (sur les stades en vue d'une candidature française à l'Euro 2016) et le rapport Besson (sur la compétitivité du football français) sont mis en application par des lois et que la propriété entière du numéro d'affiliation du club nous le permet, on regardera sûrement à faire ailleurs un stade moderne."
Jour de finale pour l'OM !
le 06/06/2009 à 11:41
Champion de France de la catégorie des moins de 16 ans la saison dernière, l'OM remet son titre en jeu ce samedi lors de la finale nationale à Canet-en-Roussillon.
Brillant vainqueur de leur poule à Poitiers le mois dernier, les minots emmenés par Eric Thiéry vont affronter Lens à partir de 18 heures au stade Saint-Michel.
Allez les Minots
Je préférerais une modernisation du Vel perso.
Le Vel c'est mythique
Tu disais la même chose pour Niang
enfin tu le critiqué quand il avait un petit coup de moins bien
Niang j'ai dit qu'il gueulait trop sur le terrain à mon goût
Après la différence avec Valbuena, c'est qu'il est décisif.
en 06-07 il marque le but qui nous emmènent en LDC.
en 07-08 si y a pas lui, on finit pas 3eme
cette saison il est irrégulier c'est vrai mais faut pas oublier qu'il avait eu une pubalgie en début de saison
C'est vrai que je trouve que certains sont un peu dur avec Valbuena.
OK c'est pas un tueur mais ça reste un bon joueur
quand même et pour moi il a sa place dans un groupe de 25 joueurs à l'OM
Sydney
Posté le 06 juin 2009 à 18:18:26 Je préférerais une modernisation du Vel perso.
Le Vel c'est mythique
Lien permanent
Idem
Il a sa place, mais pas en tant que titulaire.
Un titulaire à son poste doit être décisif !
OK c'est pas un tueur mais ça reste un bon joueur
quand même et pour moi il a sa place dans un groupe de 25 joueurs à l'OM
Vraiment très bon quand il est en electrons libre
Non, il gêne les autres joueurs à courir partout comme un mongole
* Posté le 06 juin 2009 à 18:27:01 Avertir un modérateur
* Il a sa place, mais pas en tant que titulaire.
Un titulaire à son poste doit être décisif !
* Lien permanent
Il est pas assez décisive pour un 10 c'est vrai mais la ou je le trouve vraiment énorme c'est quand il est en electrons libre
Quand on met Valbuena + Zenden ça augmente nos chance de marquer sur CF
Sydney
Posté le 06 juin 2009 à 18:28:38 Non, il gêne les autres joueurs à courir partout comme un mongole
Jerry malgré la faiblitude de la blague
Valbuena en 10 ou en 9,5 c'est bien
Après c'est vrai qu'il manque de physique, de puissance, de vitesse,...
De vitesse ? Blague ?
de vision du jeu, mauvais jeu de tête ( )
Sinon je ne comprends pas pourquoi tu as ri...