Juventini c'est la vérité
de toute maniere quand on perd 22pts a domicile pas la peine de chercher plus loin...
Ce n'est pas a cause de la chance de Bordeaux de ces 3 ou 4 dernieres journées dixit le mec qui n'a pas peur du ridicule?
Non mais faut arreter, même en temps que supporter Marseillais il faut reconnaitre que Bordeaux a assuré sur cette fin de saison quoi, 10 match, 10 victoires
Alors certes le calendrier était favorable, certes il y a eu des décisons arbitrales discutable mais bon, les match qu'il fallait gagner il les ont gagner voilà tout...
Cette saison marseille n'a récolté que
deux points face au Mans
A subit des défaites a domicile face a Lorient et Nancy
Bordeaux globalement a été meilleur a domicile
arrête Ptank, il va encore dire que t'es à l'image des marseillais, arrogant, mauvaise foi et grande gueule.
Vous saoulez avec vos messages de troll qui font 2m de long
Bonne chance pour la semaine prochaine .
Merci de nous montrer chaque année du spectacle , ce qu'à Paris , nous sommes incapables de faire .
En espérant voir Bordeaux champions !
on la pas dit , mais on a assurer la deusieme place ce soir... important quand meme
barracuda 17 ans sans titres
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-4753-0-1-0-0.htm#message_10848870
| Citation de : Mandandieu
| Date du message : 23 mai 2009 à 23:21:15
| Contenu du message :
| "arrête Ptank, il va encore dire que t'es à l'image des marseillais, arrogant, mauvaise foi et grande gueule.
"
Je m'emballe les couilles
Faut dire ce qui est,Bordeaux est fort,ok,mais avoir autant de cul comme ca c'est rageant
Nous ca fait 17 ans qu'on a pas de culs,je crois que tout est tombé en cette belle année de 1993
Vous ne voulez pas l'ignorer l'insecte et reprendre une conversation normale ?
Bon les petits amis Je pense qu'il faut savourer la saison quoiqu'il arrive, on aura fait un bon championnat, on a eu de très bons passages cette année, merci à notre club :D Bravo à Bordeaux et à Amped qui a toujours cru en ce club, non je déconne bravo à Bordeaux seulement, Amp' il est bidon :D
Tu veux pas t'acheter une argumentation et eviter les attaques ad-hominem ?
Vous y croyez encore au titre ?
Merci les marseillais !!
Grace a vous, et votre victoire, Bordeaux n'est pas encore chgampion et donc devra faire un resultat contre Caen, et donc les Stéphanois on encore une bonne chance de se maintenir !
Je reviens de Picot
Un match moyen dans l'ensemble , beaucoup de fautes , par contre une très belle ambiance , les Marseillais font un bruit énorme
Sinon coté terrain un grand Hilton , sans doute le meilleur marseillais , Civelli est bourrin je trouve mais rassure quand meme , Bonnart et Taiwo quasi-inexistant
Au milueu Cheyrou peu inspiré , Cana dechicte tout Valbuena bon match , Koné inexistant , Niag çà peut aller
Par contre Brandao .. Enorme Ce mec on le voit peu dans un match mais qu'est ce qu'il cavale Il redescends parfois jusqu'au 30 mètres , franchement il met du coeur à l'ouvrage ce mec , il fait plaisir à voir jouer , et puis un but de renard des surfaces
Bien de ne pas avoir gagné de trophées depuis Matuzalem ?
Bien de se prendre pour un grand club quand même ?
Bien le public composé de footix, de crasseuses en survet" et de Rachid ?
Bien l'équipe en mousse ?
Bien Zubar ?
Bien Gerets qui préfère la thune que de rester chez les loosers ?
Bien les crises chaque mois, vous avez vos règles les filletes ?
Bien les départ de Niang et Mandanda en fin de saison ?
Bien Valbuena la valseuse ?
L'OM
bien de recopier ce qu'il y avait dans ton topic parce qu'il a fait un bide ?
Salut
Un bide à 38 réponses
Et il est terminé car j'ai owned tout le monde
" Par contre Brandao .. Enorme Ce mec on le voit peu dans un match mais qu'est ce qu'il cavale Il redescends parfois jusqu'au 30 mètres , franchement il met du coeur à l'ouvrage ce mec , il fait plaisir à voir jouer , et puis un but de renard des surfaces "
Par contre, il s'est fait dressé par Cris et Boumsong, ils gesticulaient trop, je pense.(petite dédi à Pape )
Alors, vous y croyez encore au titre ou Bordeaux est déjà champion pour vous ?
Bah il s'est tapé dessus avec Macaluso ce soir