j'avoue... mais bon impossible n'est pas marseillais non?
Ca s'appelle la reussite du champion.
Etre autant de mauvaise foi, ca releve plus de la maladie à ce degré qu'autre chose.
La chatte on se la provoque. Elle te tombe pas dessus du ciel (dans tous les sens de la phrase d'ailleurs pour ceux qui auraient pigé)
Ah non, ca je peux confirmer.
Non c'est pas Taiwo mais Valbuena plutôt.
J'avais oublié ça
OK c'est mort
Chaud quand on voit la saison de Marseille c'est flagrant quoi, durant la période de Novembre a Janvier, il y a eu un gros passage a vide, surtout dans les match a domicile
Le titre s'est joué là, quelle honte
Dire que la fierté de l'OM c'était son stade et ses victoires a domicile...
Surtout que le dernier match seras... à domicile en plus, face a des rennais qui viennent de gagner 3-1
il faut que bordeaux perde ET que marseille gagne
Ta connerie sonne à l'oreille de tout ceux qui ont un minimum de lucidité sur ce forum.
T'es le nouveau Juventini ?
toute les saisons on fait un mois bidon , mais c'est pareil pour bordeaux ils on eu un passage a vide aussi...
de toute maniere quand on perd 22pts a domicile pas la peine de chercher plus loin...
Le titre s'est joué là, quelle honte
Je croyais que le titre s'est joué a cause de la chatte de Bordeaux dixit un footix ?
Tu n'es pas d'accord ?
intérêt de ta phrase ? pas la peine de maquiller ta haine de marseille derrière ta rhétorique, tu vaux pas mieux que les barracuda ou joker.
Ah ok Gerets sur Canal
Ses interviews vont me manquer
Mandandieu
Posté le 23 mai 2009 à 23:10:53 intérêt de ta phrase ? pas la peine de maquiller ta haine de marseille derrière ta rhétorique, tu vaux pas mieux que les barracuda ou joker.
pour ca qu'il faut pas lui repondre
Faudra pas que Gerets fasse jouer Koné, qu'il fasse jouer Ziani ou Wiltord, mais pas Koné.
de toute maniere quand on perd 22pts a domicile pas la peine de chercher plus loin...
Ce n'est pas a cause de la chance de Bordeaux de ces 3 ou 4 dernieres journées dixit le mec qui n'a pas peur du ridicule?
Je pense aussi qu'il y a eu un manque au niveau de l'effectif car bizarrement les résultats de l'OM sont meilleurs en deuxième partie de saison, après l'arrivé de Brandao donc, mais c'est vrai qu'a une période Niang était blessé, Lloris avait kické Koné, et à ce moment là, plus trop de solution en attaque
Il me semble que ces blessures étaient arrivé durant ces deux fameux mois...qui nous auront couté le titre
Bref pour la saison prochaine il faudrait:
Gagner plus souvent a domicile
Renforcer le recrutement avec des doubles postes (la galère quand taiwo était blessé )
Ne pas foirer son début de saison, ce qui est courant a l'OM...
C'EST TOI!!!
oh oui, je suis le diable, oh mon dieu
t'es pathétique.
Ce n'est pas a cause de la chance de Bordeaux de ces 3 ou 4 dernieres journées dixit le mec qui n'a pas peur du ridicule?
Lyon durant ces 7 années, Marseille et Paris avant.
Les penaltys, touches, etc etc font partie du jeu comme la reussite ou comme l'a si bien denommé le nouveau juventini la "chatte" alors pourquoi s'y attarder autant ?
Je ne parle pas de toi mais d'autres comme le néo-juventini.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-4752-0-1-0-0.htm#message_10848580
| Citation de : [-Sfix-]
| Date du message : 23 mai 2009 à 23:04:37
| Contenu du message :
| "
| # Posté le 23 mai 2009 à 22:50:02 Avertir un modérateur
| # rêve pas, je vois mal comment ils peuvent laisser le titre s'échapper avec leur putain de chatte
|
|
|
| Ca s'appelle la reussite du champion.
| Etre autant de mauvaise foi, ca releve plus de la maladie à ce degré qu'autre chose.
|
| La chatte on se la provoque. Elle te tombe pas dessus du ciel (dans tous les sens de la phrase d'ailleurs pour ceux qui auraient pigé)
"
Bordeaux a le cul bordé de nouilles.
Monaco qui frappe au but vide,et un monegasque empeche la balle de rentrer,j'appelle ca du cul,pas de la reussite.
C'est pas comme si ca arrivé quelquefois,ca arrive chaque semaine,et plusieurs fois dans un match.