Lazio - Bologna : 2-1 26 Octobre 2003 @ 17:56
Victoire extra méritée de la grande Lazio qui cette fois-ci a fait preuve de caractère et de très grand potentiel. Match dominé à 80% par la Lazo avec un très grand nombre d´occasions muries d´un travail collectif et d´un pressing incessant. Tous les joueurs ont participé à cette victoire marquée par les buts d´Inzaghi et de Corradi ( dans les arrêts de jeu) et malheureusement par un but contre son camp de Dabo qui voit en cette erreur l´unique point noir de son match.
alors il s´est fait siffler ou pas par les fachos dabo ?
mais bien sur que non,c´est n´imp,les supp ne sifflent jamais de noirs...
je suis remy2802
viends repondre a mes question de mon nouvo topic stp
gba _de _lidl: non a peine po . ..^^
stam incert1 contre udinese
Ouverture du scores de Bernardo corradi..
0-1 pour la lazio
egalisation.. de iaquinta
desesperant!!
1-2 INZAGHI!!
VICTOIRE DE LA LAZIO!!1-2
c´est super,cette vgictoire,le lazio avait besoinde ces points,
elle revientg a 4 pt des deux leaders ( juve,milan)
chelsea meme face a la lazio ! !!!
et qui est plutot dominé avec un but de crespo,crespo qui a loupé une occasion toute simple mais q a voulu faire son cho en posant une talonade et il s est chié.Cela dit le match s est équilibré.
Et mihajlovic,tjrs aussi detestable ( il a craché sans raison a la gueule de mutu mais l arbitre l a pas vu) s est fai expulser ( on est a la 56 eme minute).
A noter que corradi est tres actif mais sans réussite.
lol avec ce 4/0 c vrément la honte pour la lazio di merda !
ah ah ah la franchement il peu pu rien dire le petit laziale !
raz efface ce messsage stp ( le fab) qui lui critique mais le but de shevchenko contre la juve..o la la,CE PENO SUBLMIME A CONTRE PIED,HAHAHA
sinon parlons de la lazio..
Lazio - Chelsea : 0-4 5 Novembre 2003 @ 11:32
Il y a des jours ou tout va mal et hier en faisait partie. Quatre buts encaissés qui laissent la Lazio à 4 points dans son groupe, au même niveau que le Sparta Prague.
Première mi-temps pourtant bien engagée malgré un but chanceux de Crespo, une Lazio comme on avait pu la voir contre l´Udinese; malheureusement la deuxième mi-temps fut un désastre commençant par l´expulsion de Mihajlovic suivi des erreurs incroyables de défense.
Les 5000 supporters anglais ont pu faire la fête grâce à une très belle équipe de Chelsea.
et la lazio se qualifiera qaund meme,
une vicoire contre besiktas
et une victoire contreprague
TRANKIL
kel gardien...lol
il relache tout les balons
c´est une bite* ! !!
sereni pfff!
honte pour la lazio et encore une fois sinisa a montrer kil fesait parti des joueurs europeens les plus idiots . ......
jai jamais dit que la lazio se kalifieré pa...mais imaginons une chose...(imaginons paske tout le monde sait que sa narrivera pa)
ce soir , la juve se prend 5/0 face a la real sociedad..est ce que la première chose que tu fera ne sera pa de me bombarder de mails?
de men envoyer un pour chaque but?pour chaque carton?eh ben si ! alors dis toi bien que quand on fait kelke chose il faut sattendre a recevoir la même chose en retour...je pense notamment aux nb de mails que tu ma envoyer pour juve lazio...
voila c tout ce que je devé dire...jespère que tu maura compris