mafia
bologne-lazio demain
match reporté
demain lazio-udinesse
bientot lazio-juve en coupe d´italia
1-1 ce soir lazio-juve
24/03/2004
Foot - ITA : Bologne - Lazio rejoué jeudi
Reporté suite à des chutes de neige le 7 mars dernier, le match Bologne - Lazio Rome, comptant pour la 24e journée du Championnat d´Italie, sera rejoué jeudi 25 mars à 20h30.
Dixième avec seulement trois points d´avance sur le premier relégable, Bologne doit s´imposer afin de se donner un peu d´air au classement.
Quatrième, la Lazio Rome peut repousser ses poursuivants, Parme et l´Inter Milan, avec trois points supplémentaires et conforter ses ambitions pour accéder à la prochaine Ligue des champions.
2-1 pour bologne!
on e toujours 4 eme
demain lazio-pérouse
FORZA LAZIO PER LA VITA!!!
02/04/2004
Foot - ITA : AS Rome-Lazio encore reporté
Le match AS Rome-Lazio, comptant pour la 26e journée de Serie A et interrompu le 21 mars en raison de graves incidents, ne sera probablement pas rejoué le 14 avril, a laissé entendre le préfet de Rome après une réunion, vendredi, avec les autorités de la ville.
Le préfet a, en effet, estimé que les conditions de sécurité n´étaient pas totalement réunies pour l´organisation du derby dès le 14 avril, comme l´avait décidé la Ligue des clubs professionnels le 31 mars. La décision concernant la tenue de cette rencontre devra être prise la semaine prochaine.
ouég vu !
Pfff . ..
lazio-juve ce soir!
1-0 pour la juve en fin de match grace a trezeguet
dégouté . ..
Pas grave . ..
VIVA ITALIA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA LAZIO PER LA VITA
Je tenez a dire que la lazio c qd meme un club de facho.....
Car c le seul club d´europe ou il ya que des blancs, avt les supporters lazialiste agitait dans le stade des drapeaux avec des croix gammé,maintenat que ca etait interdit il agite des drapeaux avec des croix celtic(ce qui n´a rien avoir),et dans les coulisse du club il ont qd meme un buste de musolimi
enfin si vous etes des facho c votre choix.........
Larsson Posté le 14 avril 2004 à 14:20:50
Car c le seul club d´europe ou il ya que des blancs, avt les supporters lazialiste agitait dans le stade des drapeaux avec des croix gammé,maintenat que ca etait interdit il agite des drapeaux avec des croix celtic(ce qui n´a rien avoir),et dans les coulisse du club il ont qd meme un buste de musolimi
c´est vré que les supps me degoutent mais moi j´aime les joueurs,l´équipe mais pas les supporters,je m´en fou moi!
moi je suis pas facho,maintenant crois ce ke tu veux
Larsson Posté le 14 avril 2004 à 14:20:50