LULIIIIIIIIIIC 2-1
Ederson le premier
Lotito Voir le profil de Lotito
Posté le 25 septembre 2013 à 21:32:54 Avertir un administrateur
Putain Ciani-Cana j'en suis amoureux, Catane n'a fait que 1 tir (1but), défense de fer, on joue vraiment bien.
Hop la victoire 3-1. Quel match !
Hernanes sa rentré
Match à Sassuolo, si on gagne on revient bien.
aie ce nul
bien ce nul
Quel cruel dénouement pour nous
0-0 à Chypre contre l'Appollon Limassol.
On reste invaincu en EL et toujours dans la course à la qualification avec cette deuxième place. Dans 15 jours il va falloir l'emporter à la maison.
Il nous faut un attaquant.
Djordjevic ? Hosiner ? Benteke ? Cvitanich ?
Monologue quand tu nous tiens.
Le topic a 10ans
Benteke tu peux l'oublier je pense Mais pourquoi pas tenter un coup plus simple et moins coûteux comme Paulinho de Livorno qui n'est pas mauvais.
Voila , passe un coup de fil a lotito faut sortir le chequier
Il est loin le temps vieiri crespo boksic ravanelli ......
J'apprecie vraiment la lazio j'espere que l'equipe va se ressaisir
C'est clair que là c'est pas folichon
Mais d'habitude ils font des départs canon avant de s’effondrer peut être que là ils vont faire l'inverse et se hisser dans les places européennes comme l'Udinese tout les ans
Sinon plus sérieusement la Lazio paye pour le relâchement ainsi que le sentiment de suffisance des dirigeants depuis quelques temps, la Coppa de la saison dernière c'est l'arbre qui cache la forêt maintenant il faut tout refaire avec une nouvelle politique basé sur les jeunes de la primavera (sérieux quand on voit l'affaire Rozzi ) et avec un nouveau coach qui a un objectif basé sur le jeu.
Elle est bien loin la Lazio de Nesta, Nedved, Crespo,...
C'est un peu le même le constat qu'avec l'Inter mais eux semble voir la lumière au bout du tunnel avec Mazzari et peut être Thohir.
Rozzi va vraiment se faire acheter 18patates ou y'a des chances qu'ils revienne de pret?
Je sais pas mais j'espère vraiment pour la Lazio qu'ils vont le récupérer pour l'après Klose.
Moi aussi puis 18millions jtrouve ca quand meme trop important meme pour un jeune prometteur
J'y crois pas trop à cette offre mais bon si elle existe Lotito vendra... lui puis Hernanes...
Tout à fait d'accord.
Petkovic est un mauvais coach, ses choix tactiques sont plus que douteux. Floccari titulaire à la place de Keita ? C'est complètement con.
Je pense qu'il va falloir vendre Hernanes et acheter une pointure de taille. Sinon si l'après Klose c'est Rozzi-Keita je signe de suite.
Felipe Anderson et Elez sont jeunes aussi et pourrait apporter leur pierre à l'édifice.
Hernanes honnêtement vaut mieux le vendre
Enfin il est bon mais une fois sur 3 alors autant le vendre tant que tu peux en tirer 20 millions et quelques et réinvestir intelligemment derrière
J'espère quand même que la Lazio va se reprendre en main (non je ne vire pas de bord ) mais je préfère que la rivalité Lazio-Roma se fasse avec deux très bonnes équipes