Je pense que le pseudo a peut être été récupéré plutôt..
Sa serait dantesque
Le communiqué, ça donne ça :
Laziali, dopo l'ennesima restrizione nei confronti della NOSTRA CURVA, siamo costretti nuovamente ad intervenire mediante un nuovo comunicato.
Accusare la nostra Curva di razzismo, una curva che non ha mai cacciato ragazzi di colore dal proprio settore e che ha sempre accettato il progressivo aumento di ragazzi di diverse etnie all'interno della propria squadra, facendoli poi oltretutto divenire idoli, vedi Liverani, Dabo, Onazi, Ciani, Cissè etc etc è veramente ridicolo oltre che infamante!
È chiaro ormai il disegno che da anni ci vede tirati in ballo strumentalizzando comportamenti più volte spiegati tramite comunicati e radio. È altresì evidente che fa comodo usare nei nostri confronti due pesi e due misure non considerando i nostri chiarimenti in merito ma perseverando contro di noi con ogni mezzo a discapito della più limpida verità. È proprio il caso di dire che il vostro interesse supera la ragione. Vano è stato il nostro tentativo di far capire, non ora, ma nel corso degli anni, che i famosi "buuu" non sono un coro d'offesa razziale bensì semplice sfottò per irretire l'avversario di turno, ma proprio i vostri interessi hanno fatto in modo di rendere parole al vento ogni tipo di delucidazione in merito. Chiediamo pertanto al nostro popolo, impegnandoci noi per primi, di evitare di fare gli ululati. Noi siamo più maturi e dimostreremo, come abbiamo sempre fatto, la nostra superiorità anche in questa circostanza disarmando così gli ipocriti che ci remano contro.
Aspettiamo con ansia, da parte vostra cari soggetti accusatori, le prossime accuse nei nostri confronti, tolti gli ululati siamo curiosi di vedere a cosa vi appiglierete, qualche consiglio l'avremmo, ma per decenza preferiamo non scriverlo.
AVANTI CURVA NORD, SEMPRE UN PASSO AVANTI A TUTTI!
En version Française
Après l'énième suspension de notre Curva, nous sommes à nouveau contraints à intervenir à travers un communiqué.
Accuser notre Curva de racisme, une curva qui n'a jamais chassé aucune personne de couleur et qui a toujours accepté la progressive augmentation du nombre de joueurs de différentes ethnies dans son équipe, les faisant de plus devenir des idoles, comme Liverani, Dabo, Onazi, Ciani Cissé etc. est vraiment ridicule en plus d'être diffamant.
Le projet qui depuis des années nous met en cause en se servant de comportements de nombreuses fois expliqués via la radio et des communiqués est désormais clair. Il est en outre évident qu'il est arrangeant de faire à notre égard deux poids deux mesures sans prendre en compte nos explications mais en persévérant contre nous à tout prix au détriment de la plus pure vérité. On peut vraiment dire que vos intérêts l'emportent sur la raison.
Notre tentative de faire comprendre, non maintenant, mais au cours des années, que les fameux "buuu" ne sont pas un cri racialement offensant mais une simple raillerie pour irriter l'adversaire, a été vaine ; mais vos intérêts ont fait en sorte d'éluder chaque tentative d'éclaircissement.
Nous demandons néanmoins aux nôtres, en montrant nous-mêmes l'exemple, d'éviter de faire ces cris. Nous sommes plus matures et nous démontrerons, comme nous l'avons toujours fait, notre supériorité en ces circonstances aussi, désarmant ainsi les hypocrites qui nous entravent.
Nous attendons avec inquiétude, de votre part chers accusateurs, les prochaines calomnies à notre sujet ; sans les cris nous sommes curieux de voir à quoi vous vous accrocherez, nous aurions bien un conseil, mais par décence nous préférons ne pas l'écrire.
Udine qui se prend une tôle chez eux contre un modeste club Bonne ou mauvaise nouvelle, ils vont être piquer dans leur orgueil.
yilmaz est pas encore arrivé
Lotito à Istanbul pour Yilmaz.
Alors prêt ?
Compo : :Marchetti,Cavanda,Novaretti,Cana,Radu,Candreva,Bi
glia,Gonzalez,Hernanes,Lulic,Klose
HERNANES GOAALLL
Candreva 2-0 )
Bravo les gars, belle victoire.
C'est pas fini tout peu arrivé dans le football même si on domine à fond
Pas finis.
Mon lien a lâché, qui pour m'en donner
Compte pas sur moi.
En MP..
Cavanda me soûle bordel.
Je regarde plus. J'etais en transe au bout de 10min alors j'ai eteinds. C'est mieux pour ma santé.
Putain Miro tu peux pas louper sa !!!
Quoi de mieux qu'un petit 2-0 à la mi-temps